Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les principaux clans à vampire

Aller en bas 
+3
darkyode
Draken
Razvan_Tepes
7 participants
AuteurMessage
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyDim 20 Avr - 22:25

Voila un petit résumé des clans principaux à Vampire

Assamites: Clan de vampires assassins originaires des contrées désertiques de l'Orient.

Brujah: Clan sans aucune cohésion, ses membres sont de véritables anarchistes qui suivent un seul désir, détruire et changer les choses.

Cappadociens: Connu parmi les Caïnites comme le "clan de la mort" ils sont rejetés par les autres Vampires pour leur intérêts macabres.Ce sont des érudits qui recherchent les secrets de la vie, la mort et de leur futur.

Sétites: Fils de Seth ils sont considérés avec méfiance de la part des autres Vampires. L'objectif ultime du clan est de corrompre les Humains et les Caïnites, créant ainsi un excès d'esclaves pour eux mêmes et pour leur sinistre maître.

Gangrels: Ce sont des nomades solitaires qui ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seuls sous la lune. Ce sont de féroces guerriers qui suivent leur instinct bestial. Les Gangrels sont les Vampire qui nt le plus d'affinité avec les Loup-Garous.

Giovannis: Au 12ème siècles les Coppadociens font la découverte d'une cabale de nécromanciens mortels située à Venise. Ils deviennent Vampire à la demande du fondateur du clan Cappadocien (Cappadocius). Les Giovanni sont respectueux, aimables et bien éduqués. Le clan s'intéresse à l'argent et au pouvoir.

Lasombras: Les Lasombras recherchent le pouvoir mais préfèrent être des "faiseurs de rois", ce sont des maîtres dans l'art de la manipulation. Les Lasombras contrôlent les ombres grâce à leur discipline obténébration.

Malkaviens: Les Malkaviens sont craints par les autres clans à cause de leur folie héréditaire. Ils comptent dans leur rang autant d'âmes naïves que de dangereux psychopates.

Nosferatus: Les Nosferatus sont hideux et se cachent généralement des les égouts ou les catacombes. Ce sont les espions les plus efficaces en ce bas monde. Les Nosferatus sont soudés si vous vous en prenez à un vous aurez à faire a tous.

Ravnos: Les Ravnos sont les manouches du monde Vampirique, vols, meurtres, tricheries, escroqueries sont leur maîtres mots. Ils sont experts dans l'art de l'illusion.

Salubriens: Clan autrefois écouté et respecté ils sont obligés de survivre au jour le jour suite a la guerre que les Tremeres leur ont lancés. Ils sont maître dans la guérison et leur guerriers (équivalent des paladins) sont puissants.

Toreadors: Les Toreadors représentent la haute société ils sont élégants, brillants et font les choses avec passion. Ce sont des artistes qui se vautrent dans l'excès.

Tremeres: Les Tremeres sont des mage ayant obtenus l'immortalité grâce à une potion obtenue après dissection d'un ancien Tzimisce ce qui leur vaut la haine de ceux ci. C'est un des clans les plus récents et les plus secrets. Ils ont développé leur propre magie lié au sang, la Thaumaturgie.

Tzimisces: Vampires contrôlant la chair et les os grâce à leur discipline vissicitude ils sont érudits et ont aboutis à la conclusion que les Vampires sont supérieurs aux Humains et qu'eux même sont supérieurs aux autres Vampires. Leur fief se trouve en Roumanie.

Ventrus: Les Ventrus sont considérés comme l'élite vampirique, ce sont les meneurs, les dirigeants et cherchent à modeler le destin des Vampires. Il est inutile se préciser qu'ils aiment le pouvoir.

Voila pour de plus amples recherches je vous incite à aller jeter un coup d'œil ici http://litanies.dyndns.org/web/princ.html


Dernière édition par Razvan_Tepes le Sam 28 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyDim 27 Avr - 23:02

Hum ... je vien de me rendre compte que je ne t'avais pas remercier pour cette info ^^ Donc merci à toi Smile et pour le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyLun 28 Avr - 18:02

les giovanie le clan de vampire nain XD " Le clan s'intéresse à l'argent "
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyLun 28 Avr - 18:05

XD naaaan les Giovanis c'est plutôt la mafia tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyLun 28 Avr - 18:07

j'ai un pote qui s'appelle giovanis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMer 7 Mai - 22:09

Mmmmh les vampires c'est pas mal mais je vois mal mon perso vampire ^^ bien que n'importe qui peut en être un
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMer 7 Mai - 22:48

Les giovanis sont mes ennemis mortels. Le dernier qui a croisé mon regard s'est fait trancher en deux du premier coup. D'ailleur j'étais tellement furax que j'ai aussi décapité un Tzimize, et du premier coup aussi. J'aurais encore plus tué de Giovani si le MJ m'avait pas signalé que Razvan se faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Lenora
Taciturne
Lenora


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 40

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyJeu 22 Mai - 20:50

Je ne m'y connais que très peu en matière de vampire, meme si j'adopte parfois la meme attitude (xD pardon ><) Mais j'ai été très interessée par ton postage Razvan merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyVen 23 Mai - 18:52

"Mmmh les vampires c'est cool mais je vois mal mon perso vampire"...
Zoran, je viens seulement de tilter, mais VAMPIRE est un jeu de rôle, 100% indépendant de Donjons et Dragons (et, à mon gout, 100% mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyVen 23 Mai - 18:56

A zut je suis encore out^^
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyVen 23 Mai - 19:34

Tout a fait d'accord avec Samael Vampire est un des meilleurs jdr auxquels j'ai joué, ce fut d'ailleurs mon premier Very Happy

Et niveau roublard tu peux très bien prendre un Ravnos qui correspondrait parfaitement au profil sournois/voleur ou alors un Assamite qui serait plus axé assassin.

Ps: Ce fut un plaisir chère Lenora, si notre sombre monde te passionne n'hésite pas à venir nous voir nous répondrons à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptySam 21 Juin - 17:47

Ton gentil MJ pour VAMPIRE te fait remarquer que tu n'as cité que les clans principaux il y a aussi les lignées mais bon il y en a trop pour tortes les citer ici. D'ailleurs je compte faire une section VAMPIRE dans les cryptes donc j'aimerais savoir qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyDim 22 Juin - 9:31

*Sort de son caveau* Mh.. moi
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyDim 22 Juin - 13:10

Et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyLun 23 Juin - 15:12

Voyons mon maître tu sais pertinemment que je serais toujours à tes côtés pour les missions que tu nous confiera (on peut aussi faire jouer dans "Le Monde Des Ténèbres" ? juste histoire de montrer qu'il faut aussi avoir un peu de jugeote dans les jdr hehehe)


Et pour ce qui est des lignées j'ai passé 1 heure à faire le résumé des clans principaux *mode glandeur ON* donc j'ai juste rajouté le liens vers les litanies qui est un site plus que complet à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMar 12 Aoû - 0:39

Bon ba voila j'ai était initier a vampire en tant qu'Aasamite, j'ai beaucoup aimer jouer dans le présent ^^. Et perso Razvan je trouve que tout les vampires font un peu mafieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMar 12 Aoû - 11:18

J'vais vous tuer moi..

"JE LUI TIRE DANS LE GENOU
-ET MOI AU FUSIL A POMPE DANS LA TETE !"

"Beh euh il est mort...
-Ah merde, on voulait pas le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMar 12 Aoû - 11:39

Bein quoi ... un coup de fusil a pompe a 5cm de distance, puis un autre coup dans le genou droite, enchainé d'un trou de deagle dans le genou gauche et d'une épaule démolie ... Je vois pas en quoi on avaient l'air de vouloir le tuer XD on veut juste boire son sang, sans qui ns fasse chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyDim 17 Aoû - 15:06

Et il parait que ce jdr est moins bourrin que D&D... quand on voit ca c'est assez déstabilisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyMer 20 Aoû - 10:41

On est entrain de démentir des vérités avec Adrien ... chut faut pas le dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyVen 22 Aoû - 14:25

c'était des tirs sur un humain ou sur un vampire? Parce que deux tirs de pompe c'est pas suffisant pour dessouder un caïnite normalement... même de la 13ème génération...
Revenir en haut Aller en bas
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Samael, t'as pensé à les envoyer contre des garous histoire de leur faire perdre cette manie du bourrinage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les principaux clans à vampire Empty
MessageSujet: Re: Les principaux clans à vampire   Les principaux clans à vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principaux clans à vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Aile des joueurs :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser