Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Prêtres, un simple guerisseur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Prêtres, un simple guerisseur ? Empty
MessageSujet: Prêtres, un simple guerisseur ?   Prêtres, un simple guerisseur ? EmptySam 24 Mai - 17:45

Devant la variété de Dieux proposés, je ne peux m'expliquer le cantonnement des prêtres à des rôles de healer... en effet, un prêtre de Cyric, comme moi, est un adversaire redoutable, et un allié de poid.

D'accord, je vois que vous m'attendez au tournant... "oui mais sinon on a pas de healer" je n'ai pas grand chose à dire la dessus... sinon que même moi, prêtre du mal, j'ai des sorts de soins ? En nombre rivalisant presque avec un autre prêtre orienté vers le bien.

Et même sans directement partir dans le mal, il existe nombre de Dieux différents de ces empaffés de Tyr et Baine !
Un prêtre de Kossuth peut rivaliser avec un pyromancien, tout comme un prêtre de euh mettons... Mailliki peut rivaliser avec un rôdeur !

Sincèrement... OSEZ LE DIFFERENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
 
Prêtres, un simple guerisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Aile des joueurs :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser