Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
+2
Zoran
Maître Samael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 15:44

Ouais ce serai pas mal que tout le monde les voyes et comme ca peut être que ca insitera d'autres à jouer (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:02

Approchez, petit merdeux ! Ca alors... Lucifer vous a envoyé sur Terre ? Je comprend mieux pourquoi les emplumés se foutent de nous. *rire gras*
Bon, au premier siècle après le Jeune Con.... Lucifer et Dieu établirent un GRAND JEU. Voici les règles auxquelles vous allez devoir vous plier. ET TOI ARRETE DE TU CURER LE NEZ !

L'incarnation est la première règle. Le Youyou n'a le droit que de s'incarner dans le corps d'un humain volontaire. Le démon ne peut s'incarner que dans un cadavre mort il y a quelques minutes. Au début vous aurez la gerbe, pendent quelques heures, mais vous vous y ferez. Point important, alors ecoutez : la plupart du temps le corps aura une famille, des amis, qui pourraient se douter de quelque chose, alors essayez de les jeter le plus rapidement possible. Comme vous êtes morts, ca pourra etre plus facile des fois.

Vous avez une aura rouge, que vous pouvez activer et eteindre à volonté. Je vous suggère de l'eteindre car les anges peuvent la lire. De la même manière, vous comprendrez les langues connues de votre receptacle, en plus de la notre, le demoniaque. Enfin les pouvoirs. Vous êtes plus resistant que l'humain de base, et vous pouvez survivre a l explosion d une grenade ou a une seance chez le dentistes, choses mortelles chez les humains. N'utilisez les pouvoirs qu'en dernier recours ou dans une situation discrete, car les humains doivent rester dans l'ignorence, et parce que les anges reconnaissent la magie.
Voici SEPT commandemants, que vous devez suivre. Si deux d'entre eux rentrent en contradiction pendant votre mission, suivez le plus proche du premier.

I - Les ordres de Satan DOIVENT TOUJOURS êtres suivis.
II- Notre action doit être la plus discrète possible.
III-Les ordres du Prince doivent toujours êtres suivis.
IV- Toutes les forces du bien doivent êtres massacrées, sans pitié.
V-Le meurtre inutile d'inocents est à éviter.
VI- Vos serviteurs doivent êtres dirigés d'une façon forte et sans faille.
VII-Surpassez la mediocritée humaine.

Si par exemple votre prince vous ordonne de massacrer une classe de gamins, vous avez le droit car l'ordre IV est avant le V.

Ensuite, voici quelques règles : Coopérez entre vous quelques soient vos ressentiments et sentiments envers les autres. (ordre d'ordre I, imposé par Lucifer). Choisissez un chef d'équipe, qui sera le leader. En cas de bourde, c'est lui qui déguystera le plus, mais c'est toujours lui qui aura raison sur le terrain. C'est lui qui s'occupera du rapport de fin de mission à envoyer à Baalberith. En cas de gros pépin, vous pouvez tenter d'invoquer votre prince, en récitant son titre, par exemple : "Samigina, Chevalier des Carpathes, Capitaine de la Roumanie et Baron des armées vampirique, je vous invoque ici et maintenant"... euh...Samigina ? excusez moi... euh... ce n'était... euh... qu'un test... excusez moi, une minute...

Les gens racontent que les démons craignent les crucifix et l'eau bénite... c'est vrai, sauf pour les crucifix. Vous pouvez vous le mettre la ou je pense, il vous fera rien. D'ailleur évitez de rentrer dans les églises, elles sont habités par une sorte de partie de l'essence de Dieu, qui déclanchera des sorts sur vous et rameutera les Youyous. Enfin si vous crevez, vous pouvez faire une croix sur votre carrière, parce que votre prochaine incarnation se fera au plus tot quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:07

Intéressant ... et pour Adrien faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
azdrine
Taciturne
azdrine


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 0

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:49

Intéressant intéressant tout cela, ça me botterait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Taciturne
naluria


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 0

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:53

Plus qu'intéressant...

Naluria caresse son chat noir.


Vient mon chaton... On va se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
azdrine
Taciturne
azdrine


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 0

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 0:36

Le lien marche pas scratch

Moi je serais bien tenté de faire un Corrupteur avec comme prince Furfur.

Mais j'ai pas tout suivi la conversations pour l'avoir pris en cours, c'est bien par TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 15:10

Si tout le monde y met du sien et joue dans le même camp je suis d'accord pour organiser quelques parties sur Team Speak.

Corrupteur offre un bonus un agilité, un gros bonus en volonté, et un énorme bonus en présence.
Servir Furfur procure un bonus en force, un bon bonus en agilité, un bonus en perception, et un gros bonus en foi (sorte de chance)

En cumulant les deux, tu as également un imorme (immense et énorme Very Happy) bonus en baratin et en aisance sociale, un bonus moyen en défense, discussion et seduction et intimidation, un bonus écrasant en corps à corps (hé oui, les pogos et les mosh pits ça forme^^) et quelques petits bonus interessants en intrusion et en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:21

Petit truc en plus :
Les Prince démons forment des factions. Ca peut paraître évident, mais je le précise. Ainsi, il y a deux gros blocs, avec par exemple dans le premier qui est une belle bande de déconneurs , Crocell, Kobal... et dans le deuxième les démons plus sérieux, comme Belial, Bifrons... (notez que fin stratège, Baal est ami avec presque tout le monde).
Il y a évidement des neutres, comme les démons de Baalberith qui s'occupent de l'administration, et Samigina qui en a rien a foutre.

Voici les principales alliances :
I-Crocell, Bifrons, Kobal, Haagenti, Valefor, Furfur (tous réputés être de sacrés déconneurs)
II-Andrealphus, Valefor, Malphas,Asmodée, Vephar (en fait, andrealphus c'est comme Abalam : un exclu)
III-Andromalius, Baalberith, Kronos (en relations tendues avec le groupe I)
IV-Biffrons, Caym, Furfur, Gaziel, Ouika, Vapula (a peu près amis avec tout le monde, SAUF le III, et ennemis du VI)
V-Belial, Baal, Gaziel, Shaytan, Uphir, Vapula, Bifrons (ennemis du I, et aussi de Abalam. A l'exception de Bifrons qui s'en tappe et qui est pote à tout le monde, fortes inimité avec le II et le III)
VI-Morax, Valefor, Nybbas, Kobal, Andrealphus, Abalam (Abalam uniquement quand il se souvent de qui sont ses amis)
VII-Scox, Malphas (ennemi de Belial, de Crocell, et du I)

Certains comme Mamon et Nog n'ont pas été cité. Mamon est plus ou moins en bon termes avec tout le monde, et Nog est un paresseux qui est aimé par personne. Enfin, Beleth n'a pas d'alliés stables, a part peut être Morax. Cependant, même Lucifer à des doutes sur Beleth, qui est terriblement mysterieux et inconstant. Samigina est calme et pondéré, et prefere ne pas prendre de parti. Il respecte tout le monde, et tout le monde le respecte, à l'exception du petit malin de Vephar.

Certain demons apparaissent plusieurs fois : normal, ils font plusieurs alliances. Si un démon apparait dans plusieurs groupes, certains rivaux, alors il reste neutre dans les conflits.


Dernière édition par Maître Samael le Ven 13 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:31

Oaui et donc les anges font genre y sont tous copain et une foi sur terre y se foute sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:53

Les anges font équipe malgré les inimitiés, mais ils se font des vrais coups de putes sur terre. Chose qui n'arrive pas souvent chez les démons, vu qu'ils ont trop peur de se faire punir, ou qu'ils sont trop fiers pour passer pour des cons devant les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
azdrine
Taciturne
azdrine


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 0

Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 14:51

Maître Samael a écrit:
ou qu'ils sont trop fiers pour passer pour des cons devant les anges.

Ah ouais ca j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser