Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyMer 4 Juin - 22:41

Le projet Empyr date de 2008. Le premier album devrait sortir début 2008. Le line-up est composé de Benoît Julliard (Pleymo) à la basse, Benoît Poher (Kyo) au chant, Frédéric Duquesne (Watcha) et Florian Dubos (Kyo) aux guitares ainsi que Jocelyn (Vegastar) à la batterie. Ils sortent leur premier single New Day en mars 2008.

Empyr est un groupe de rock français chantant en anglais créé en 2006. Il est composé de 5 membres qui proviennent de différents groupes, tels que Kyo, Pleymo, Watcha et Vegastar

Leur premier album The peaceful riot, enregistré à Los Angeles et produit par Ken Andrews, est sorti le 12 mai 2008, ainsi que leur premier single New Day.

http://www.myspace.com/empyrmusic

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empyr

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 6:59

Ouf.... on a tous eu très très peur là, ne refait plus jamais un coup comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 12:29

C'est clair ... au début je voulais ban XD non je decc, sinon ouai pas mal la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 14:18

La vidéo fait juste un peu soviétique... surtout la grosse babouchka avec le drapeau avec l'étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 17:39

osef de la grosse ^^ sans aucun racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 21:00

J'ai pas dis que c'était anti-soviétique mais plutot pro-sovietique...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyJeu 5 Juin - 21:02

Sinon j'aime bien la musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr EmptyVen 6 Juin - 13:30

T'es sur que c'est pro soviétique ? Bon ok beaucoup de chose peuvent servir à le prouver mais c'est pas sur ... En tout cas une chose est sur ya de jolies filles XD

Enfait non sa m'étonnerait que ce soit soviétique ... les étoiles sont pas du tout comme sa et pas blanche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty
MessageSujet: Re: <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr   <3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Tokyo Hotel...........non je deconne^^ Empyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser