Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Campagne : La geste de l'amiral thrawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyMer 25 Juin - 18:15

Cette campagne que j'ai jouée il y a longtemps avec un groupe (guillaume, son frère et son cousin, un excellen groupe a fond dans le jeu d'ailleur) place les personnage dans le camp des rebelles. En tant que rebelles, ou plutôt nouvelle république, car la campagne se déroule après la chute de l'Empire, ils sont de jeunes recrues récement débarquées dans un lointaint système de la bordure exterieur. Le croiseur Mon Calamari "C-54 Liberateur" est porté disparu, et ils font partie d'une équipe de secours. Evidement, les choses tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyJeu 26 Juin - 8:31

ils ont perdu un Croiseur Mon calamari, mais c'est des boulet l'alliance, Un Mon Cal fait au moins 2200m pour les plus petit et 3810m pour le Home One ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyJeu 26 Juin - 11:25

C'est la que c'est inquietant : en plus d'être gros, c'est coriace. Soit il s'agit d'une grosse panne (improbable au vu de la qualité des vaisseaux calamari), soit d'une attaque (pirate ? Nawak, aucun pirate ne peut défaire un calamari. Force hostile ? peu probable, les systèmes alentours ne sont pas hostiles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyLun 30 Juin - 0:39

un trou noir? lol ou ba ils sont partis en vacances sur le systéme nudiste galaxie *mode proposition débile off* alors la un si gros vaisseau de la flotte disparaitrze si rapidement j'ai pas trop de solutions
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyLun 30 Juin - 9:25

Je suis d'accord avec Gurdil, les mecs ils en avaient marre de la guerre, ils ont pété la radio et compagnie et sont allé se réfugié sur une petite planète lointaine et pénarde...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyLun 30 Juin - 12:48

En tout cas les membres du groupe qui joueront seront des soldats envoyés par la Nouvelle République voir ce qu'il se passe, et si possible secourir les gens en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptyLun 30 Juin - 14:04

Ou alors c'est un executor qui passait dans le coin et, au vu de ce rebelle a décider, lui et sa flotte de lui pourrir la gueule.

Pour info, un excutor fait 17000m de long pour les plus petit et 19000 pour les plus grand...Et ça ressemble a ça....
Campagne : La geste de l'amiral thrawn Executor
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptySam 12 Juil - 14:57

Bouarf il avait un rhume il a éternué sur son cadran et c'est à moitié éclater la face sur les manches de pilotages... sa arrive à tout le monde ... XD
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn EmptySam 12 Juil - 16:03

ouai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Contenu sponsorisé





Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La geste de l'amiral thrawn   Campagne : La geste de l'amiral thrawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : La geste de l'amiral thrawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne : La chute du dragon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser