Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyVen 27 Juin - 13:24

Salutation à tous et à toutes, je suis lancelac du loth et je masterise pour le monde des ténèbres et surtout pour la partie VAMPIRE j'espère que vous viendrez nombreux dans mon antre.
Tout d'abord, une petite présentation du MDT s'impose:
Imaginez notre monde, nous en avons déjà bien assez avec nos petits soucis mais comment réagiriez vous si vous appreniez que d'étranges créatures sont tapies dans les coins sombres, si vous appreniez que les monstres sous le lit de votre enfance étaient réels? Si vous appreniez que des créatures assoifées de sang dirigent notre monde? Et bien voilà, bienvenue dans le monde des ténèbres...

Pour Vampire: Vous êtes devenu un vampire, ces créatures damnées assoifées de sang, bienvenue dans un monde où la politique, les complots et les trahisons règnent en maître. Vous disposerez de pouvoirs surhumains mais vous devrez fuir le soleil et vous nourrir uniquement de sang.

En général, le MDT est une introduction à Vampire pour que les joueurs puissent prendre leurs marques dans ce monde et aussi pour leur apprendre à bourriner un peu moins (genre un vampire peut se prendre une balle de fusil sniper en pleine tête et être encore vivant alors forcément les joueurs s'en donnent à coeur joie...)

Pour de plus amples informations et pour jouer via TS contactez moi à: lancelac_du_loth@hotmail.fr


Dernière édition par lancelac du loth le Mer 27 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyVen 27 Juin - 14:16

Enfin l'antre des Vampire est ouverte !!

Les joueurs appréciant le roleplay s'en donneront a cœur joie et les autre découvrirons les mystères des ténèbres ...

Celui qui n'a jamais joué a Vampire n'a pas de réelle valeur sur cette Terre damné .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyMar 17 Fév - 18:41

Mh... Je post avec quelques mois de retard... mais Vampire est vraiment excellent, surtout quand c'est Lancelac qui masterise !
Mais c'est un peu lourd quand il y a beaucoup de joueurs. On peut en tirer un excellent roleplay aussi bien que du bourringe intense... Certains reprochent d'ailleurs cette capacité de bourriner. Moi je réponds : soyez roleplay a fond. Vous resteriez faibles, si vous aviez le pouvoir à porté de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyMer 18 Fév - 19:55

Que diriez vous cher Samael de venir prendre une petite flute de sang en Roumanie en ma compagnie ? Il semblerait que la cuvée de 2009 soit des plus exquises.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyMer 18 Fév - 20:14

Je ne refuse jamais un verre en compagnie d'un ami (comprendre : d"'un vampire d'une génération plus élevée que la mienne qui peut se reveler utile un jour". Bienvenue dans Vampire x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyMer 18 Fév - 21:24

Réciproquement, comprendre: d'un vampire d'une génération inférieure qui peut servir à exécuter vos tâches les plus ingrates et salissantes x)

Le monde des ténèbres n'est-il pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyJeu 19 Fév - 11:14

J'aime cette ambiance, "trahir ou être trahi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyJeu 19 Fév - 14:03

Ouais sauf que plus la géné est basse, plus le bonhomme est balèse donc génération inférieure=bonhomme plus fort bisque bisque rage ^^ (ou comment foutre en l'air un dialogue roleplay quand on est un méchant mj).
Et puis à vampire, y'a des véritables histoires d'amitié, des fois, pas souvent... Bon, ok le monde des ténèbres est un truc vicieux, pour les vicieux (ouais je sais je fais du vice n'est-ce pas Razvan?).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyJeu 19 Fév - 17:53

Bin perso, je préfère rester loyal à Razvan... on a fait pas mal de trucs ensemble, surtout avec mon Lasombra... la piraterie, et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres EmptyJeu 19 Fév - 22:54

Ouai, des souvenirs tout feu tout flamme ! Very Happy

Tu fais du viiiiiceeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres   Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Monde Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La religion dans le JDR
» Il y a bien longtems, dans une galaxie lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Le Monde des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser