Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Forger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Forger ! Empty
MessageSujet: Forger !   Forger ! EmptyLun 14 Juil - 12:02

Bonjour tout le monde, je viens juste dire que j'ai un prof d'histoire géo (Dieu Robert) qui as 2-3 pièces authentique de la renaissance : rapière ou des casques écrevice anglais. J'ai regardé la composition du casque, et je pense qu'avec une petite forge, 2-3 personne et les composants nécessaire, nous pourrions faire de joli chose... une fois qu'on as le métal faut juste lui donner forme ... je sais que sa doit bien être dur au début mais si on essayais on prendrais vite la main je pense, après on peut décorer et tout. Lui il fait juste des gardes de rapières et refond les morceau cassé donc répare ses objets... je pourrais commencer à m'entrainer avec lui. Et après si on s'entraine tous on pourrait se faire de bon truc pour GN (en gardant a l'esprit que les armes seront pas en métal et tout le reste non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Forger ! Empty
MessageSujet: Re: Forger !   Forger ! EmptyLun 14 Juil - 13:27

Bonne initiative (je salut toute formes d'initiative) mais je peux te souhaiter bon courage car c'est pas en quelques séances que tu va devenir maitre forgeron (meme pas en 2 mois...) Robert a des annés d'expérience derrière lui et les armes c'est une passion plutot qu'autre chose. Enfin bref ce n'est pas si facile que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Forger ! Empty
MessageSujet: Re: Forger !   Forger ! EmptyLun 14 Juil - 14:43

Je sais bien, c'est pr sa qu'il pourrait m'apprendre 2-3 truc, après je ferais ce que je peux avec le temps libre que je me donne pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Forger ! Empty
MessageSujet: Re: Forger !   Forger ! EmptyLun 14 Juil - 15:05

Je voulais dire qu'il ne faut pas s'atendre à des miracles... je pense que faire un casque ou alors une épée ca met pas 5 minutes m^me quand tu en fait depuis 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Forger ! Empty
MessageSujet: Re: Forger !   Forger ! EmptyLun 14 Juil - 16:49

Bon, je viens troller. Pas la peine de se casser le cul, pou la forge y'a un truc rapide et facile : la forge à froid. Ensuite la forge et la décoration d'une arme, c'est radicalement différent, beaucoup plus minutieux.
Mais ça me parait fun comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Forger ! Empty
MessageSujet: Re: Forger !   Forger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Jardins :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser