Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 WoW le Mj et ses poulets !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyMar 22 Juil - 21:12

Salut tout le monde, je sais que bcp de gens s'en foutent mais je ve que ce soit su. Dans wow on as eu la visite d'un MJ !!! XD qui c'est amuser avec nous (les N6 = Number six comme guilde, on était 5 dans le groupe) Tout as commencer avec Sigmarus un pote à nous qui avait un problème avec ses gemmes de son casque ... et donc le MJ arrive en pleine arène pvp. Habillé comme un péon avec l'équipement de base mais marqué au nom de Maitre du jeu [Robe du Maître du Jeu] etc ... 2 de défense ^^ c'était une mort vivante. Et donc on sort de l'arène et Sigmarus dit : il est la ! Alors on y va et nous on voit pas le MJ XD. On entend juste le MJ dire : Venez sortons il ya trop de monde ici. Alors nous on commence à suivre, sans trop savoir si on pouvait ^^ Et une fois dehors le Mj se matèrialise de nouveau. Et la il commence a nous ejecter en l'air un par un, a nous mettre des costumes en tête de citrouille etc ... donc le délire pendant que le Mj compter les gemmes de Sig, nos questions débilent fusées et nos demandes délirantes aussi. Après avoir compter les gemmes et dit a Sig que c'était lui qui se trompaient il a continuer a s'amuser avec nous ^^ en se transformant en sanglier, puis en démon, un bouclier magique au dessus de lui et à la fin l'armageddon (météore) qui se transformait en poulet géant qui ns attaquer ... bon ils étaient en carton les poulets mais bon^^ Et après sa il ns as transformé en ninja et à dit qu'il devait y aller : "Aller je dois y aller les ninja à tête de citrouille" et il a Tp ^^

Voila je raconte sa car c'était vraiment délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyJeu 24 Juil - 9:29

....
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyJeu 24 Juil - 10:51

Y s'appelait comment le mj ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyJeu 24 Juil - 16:21

Je sais plus mais un nom avec 2 i et qui début par G gahiista un truc du genre koi ^^ En tout cas c'était fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyVen 1 Aoû - 12:09

Et bien je crois que il y en a un qui a trouvé sa voie... va voir ton conseillé d'orientation et va lui dire que tu veux devenir Mj à WOW tu va voir sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyLun 4 Aoû - 18:42

Si sa pe le tuer sans que je sois coupable de rien, j'irais le voir XD m'enfin bon sa rapport gros d'être MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyMar 12 Aoû - 11:23

1050€ par mois, et un abonnement gratuit à Wow.

Gros, ça?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyMar 12 Aoû - 11:46

T'as un pote MJ que tu connais bien ? sinon vérifie vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:02

Excuse moi, mais MJ a Wow.. c'est pas le genre de truc qu ouvre une carrière longue et fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Pas l'avis de mon père, de moi et d'autres potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptySam 16 Aoû - 23:31

Moi je suis de l'avis de Sam, c'est pas en étant Mj que tu te fais une vie,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptySam 16 Aoû - 23:56

Enfin les renforts arrivent.

Ca me semble simple : MJ c'est un bon job pendant un ou deux ans, après faut changer. Je pense pas qu'on te done un CDI, mais plutot un CDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyDim 17 Aoû - 15:20

Je suis d'accord avec Sammael et Darkyode, MJ c'est un rêve de petit gosse no-life pas un métier: qualification requises = QI suppérieur à celui d'une poule, reserves de chips,âvoir plus de 100 000 heures de jeu et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyMer 20 Aoû - 10:40

Heu vous devriez parler quand vous aurez plus d'experience .... le métier de MJ surpasse la plus part des métiers de base comme caissier, balayeur de chiotte (mm ds un endroit pas mal), flic de base et tout sa ... le QI supèrieur a une poule ... nan je pense pas justement pour apprendre tout le monde par coeur faut une certain mémoire et aider d'une logique. Sans compter qu'il faut parler 2 langue courrament et parfaitement; deja je pense que parmis les critiques peut savent le faire :p. Surtout qu'étant donné les test pr évaluer le QI sa ve pas dire grand chose... apres j'avoue que bon c'est pas le super métier car c'est bien chiant de rester planter sur son pc mais faire ce boulet pdt 4-5 ans a mon rapport plus que de pourrir entant que caissier, flic de merde ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyDim 24 Aoû - 11:40

Mieux que caissier ok, mieux que flic... mon Q. Mj c'est pas un métier, j'appelerai ca une activité exterieure, ca ne se compare pas à caissier ou flic... et quand tu dis qu'il faut une bonne mémoire pour se souvenir du monde j'imagine que toi tu dois t'en souvenir de ce monde à force de jouer, non? alors pense que le Mj quui joue depuis son plus bas age a eu le temps de bien se mémorer ce monde qui est en quelque sorte sa vie alors qu'il ne connait pas les propres rues de sa ville et connait comme seul numéro de téléphone celui de sa pizzaria alors stop les conneries, il y a pas besoin d'être intelligent pour etre Mj mais juste avoir une certaine connaisance du jeu (très utile à l'exterieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyDim 24 Aoû - 20:27

T'as retenu ce que j'ai dit sur l'anglais ? faut être bilingue pour être MJ a moins que tu le soi t'as pas grd chose a dire la dessus. Et je rappel gentilment que les flic sont en carton et que rien vaut la gendarmerie Oo. J'en vois tout les jours des flic et c une honte ! Ensuite non je ne connais pas le monde entier et encore moins toutes les connaissances informatiques qu'il faut avoir. Donc le métier est mieux que caissier, que technicien, que policier et que d'autre métier en carton. Et je connais des no life sympa et cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! EmptyLun 25 Aoû - 10:47

Bin moi j'aimerai pas finir MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW le Mj et ses poulets ! Empty
MessageSujet: Re: WoW le Mj et ses poulets !   WoW le Mj et ses poulets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW le Mj et ses poulets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Blabla-land !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser