Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 SCENARIONS en tout genre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMer 27 Aoû - 21:30

Mesdammes et Messieurs. Avec l'accord de Maitre Samael , j'ai décidé d'ouvrir cette rubrique dans l'optique que tout le monde mette ces idées de scénarios. Cela aura pour effet d'avoir des campagnes en rab en cas de secour, et les avoir a l'avance permettra de les modifiers pr d'autre jeux.

Ce que je propose, comme nous avons plusieur JDR sur le forum; c'est de mettre un scénario, de dire pour quel type de JDR il a était créer principalement. Ensuite avec les quel il est adaptable (facilement apres c'est pas le pb de créateur).

Il faudra donc donner : l'histoire globale, le type de terrain, le type d'ennemi rencontrer, le type de ville croiser etc ...
Ne sera pas important : le climat, les pnjs (sauf certains), la date et autre connerie.

Exemple.

Campagne pour Donjons et Dragons. Adaptable a Vampire.

Et la déscription de la campagne. Essayez de garder une logique si c'est un jeux ds le futur ou dans le passé pr le dialogue/vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMer 27 Aoû - 23:24

Il serait aussi , je pense, fort bien de ne pas commenter les scénarios, de préserver cette endroit de toutes remarque, et de mettre des conseille dans une rubrique annexe crée pour cette fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMer 27 Aoû - 23:27

Déja, je trouve que c'est une bonne idée.
Tout le monde peut participer, et je vous invite à beaucoup débattre sur les scénarios proposés : failles, conseils... ce serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMer 27 Aoû - 23:28

Exacte on ne mettera que les scénarios, on ouvrira une rubrique pour noter, conseiller tout sa. Je supprime quand tout le monde aura lu
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMer 27 Aoû - 23:56

bon ba je commence alors.

Il ce passent dans le vaste monde, des choses, qui dépassent l'entendement, des choses que le commun des mortel ne peut connaitre, des choses qui feraient trembler les plus puissants héros.
Ces choses, seul quelque initiés dans le monde les connaisses.

Si je vous ai fait venir, vous, c'est parce que je pense que vous seriez prés a mourir pour la cause pour laquelle je vous ais engager.
Ce que je vais vous dire, va vous surprendre, vous choquer même, et sachez que une foi que la connaissant que je vais vous donner sera acquise, il se peut que, certains, cherche a vous éliminer.
Si vous n'êtes pas près a entendre cela, partez, sinon voila, voila la véritable histoire de notre monde...


Voila l'intro d'une campagne qui a mon sens peut être jouer a peu près partout, le jeu cependant évidement du monde et de son histoire. le but de la campagne et de faire vivre un groupe d'initier, ayant ressues une éducation qui pourrait mettre en péril l'équilibre d'un monde contrôle d'une main de fer par un genre de gouvernement mondial.

Au début de l'histoire chaque personnage disposera d'un don, sorte de pouvoir qui pourra utiliser, a sa guise, (ou a celle du MJ) qui déterminera sa classe pour l'histoire.

Dans ce monde, la compagnie de joueur sera inconnue et n'aura aucun problème envers les grandes puissances qui ne connaisse pas leur secret mais au fur et a mesure des aventure, leur réputation augmentera , proportionnellement a leur puissance, ce qui leur apportera de nouveau ennemi .

Cette campagne, devra se dérouler dans un univers plutôt vaste, les joueurs commençant le jeu dans une région carrément totalement calme, pour partir au fur et a mesure toujours plus loin.la campagne aurait une quête principale , qui, pour être accomplie aura besoin de beaucoup de temps et de puissance, et ne pourra être accomplie que par l'achèvement de plusieurs quête plus petite., le groupe aura besoin de se faire des allier puissant, de se cacher régulièrement et de passer inaperçus.
Le grand secret et lui présent pour ajouter du piment dans l'aventure car si ils est suffisamment énorme pour dégouter les personnage (cela demandera beaucoup de RP) let les pousser a faire des choix pour echaper a une mort certaine. (car si les autoriter venait a apprendre se secret il serait automatiquement exécuter)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyJeu 28 Aoû - 0:27

Campagne de SS (Steel Storm) adaptable pour tout jeux dans un futur proche.
Terrain rocheux et très sableux. Ennemis principalement humains. Ville : QG

Ordre de mission : Prendre et Tenir
Objectif principal : Annihiler tous les ennemis de la zone le temps de l’extraction
Objectif secondaire : Détruire les bateaux

Secteur 3 Sud Africain. Heure de départ 20h58. Heure d’arrivée 5h47. 6 Février.


Nos colonies Sud-africaine, nous ont informées la présence de grande bataille, maritime et terrestre proche de la cote. Un détachement à était envoyé pour voir ce qui ce passer. Une fois sur le terrain, ils virent une armée entière (500 000 hommes) de mexicain, lourdement équipée et avec un appui de char lance-flamme massif (300-400). Quelque Russe était aussi la, entrain d’exécutez les derniers prisonniers de guerre Japonais. L’escouade dépêchée n’as pas était repérer et sont rentré au QG. Ils ont signalé que les forces ennemis avait installé les tentes et sembler chercher des choses importantes. Le lendemain une escouade d’infiltration a était envoyée pour mieux comprendre le but de l’ennemi. En ce moment même ils sont sur le terrain. Vous serez envoyé au QG Sud-africain ce soir et vous arriverez demain. En tant que Tireur d’élite votre but sera d’éliminer les chefs et couvrir l’escouade de commando en charge de détruire les lances missile S-A et batterie de canon anti-aérien. Une fois cela fait, vous enverrez un message radio au QG et une frappe aérienne au napalm sera envoyée, toute retraite terrestre sera bloquée par une compagnie de blinder de 150 chars, 5 chars soniques et 100 000 hommes. Par contre la marine ne sera pas encore arrivée, chargez vous de leur flottes comme vous pourrez.
Par contre nous craignons l’implication de l’armée Nazi et Japonaise, c’est pour quoi les Américains viendront nous prêtre main forte en cas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyJeu 28 Aoû - 17:04

Si je peux me permettre : je vois pas de scénario, mais des synopsis ou des accroches...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyJeu 28 Aoû - 18:56

J'avoue, mais faire un scénario total donnerai pas assez de liberté au autres MJ et donnerai la réponse au autres joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyLun 13 Oct - 17:51

J'apporte bientot de new petit scénar x)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyLun 13 Oct - 20:32

Ou comment casser du Dal en 3 lecons
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! EmptyMar 14 Oct - 16:51

Exacte. Je fais le manuel a 10 po x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIONS en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: SCENARIONS en tout genre !   SCENARIONS en tout genre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIONS en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Aile des joueurs :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser