Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rolistik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaggerStorm
Taciturne
DaggerStorm


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les égouts, à terrasser des hordes de Skavens !

Rolistik Empty
MessageSujet: Rolistik   Rolistik EmptyJeu 27 Aoû - 18:34

[ Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, déplacez ce topic où vous le souhaitez ]


Bonjour Amis Roliste ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit logiciel gratuit fort sympathique, il s'agit de Rolistik, il permet un paquet de chose, notamment de simuler les dés, donc pas de Triches quand on joue par TS ou autre, ensuite il permet de créer des maps, et de masquer certaines choses aux joueurs, de mettres des images quand on a la flemme de décrire, ou en plus de la description, c'est toujours sympa des images. J'ai fais un test sur un Scénario fais de moi pour Biohazard ( Scénario foireux certes ) Et c'était plutôt sympa, donc il comprend une petite boite de Chat qui permet de lancer des dés et de faire quelques commandes, je ne connais que celle des dés mais il y a un fichier d'aide que je ne tarderais pas à consulter une fois mon pc retrouvé !

Donc pour les dés c'est bien simple, vous tapez " ! " suivi du nombre de dés désiré, puis ensuite " d " suivi du dés désiré.

Exemple :

!2d20 ( lance deux dés de vingt. )

Voilà, en espérant ajouter une optique sympa pour quelques JDR ( A noter qu'il est possible de scanner des maps toutes faites ).

Le design n'est pas beau, mais il a l'avantage d'être Gratuit, et de proposer une petite simulation de JDR autour d'une table avec les moyens du bord, ce qui peut s'avérer Sympa ( même si l'ambiance passe moi la pizza de la part du MJ qui veut un bout est innimitable ! xD )

Donc voici le lien :

http://rolistik.free.fr/

Merci d'avoir lu, et bonne chance pour vos futurs parties que ça soit avec Rolistik ou sans. ( Même si je pense que pas mal d'entre vous connaissent déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Rolistik Empty
MessageSujet: Re: Rolistik   Rolistik EmptyMer 24 Fév - 15:49

Je connaissais pas, il a l'air de déchirer sa maman phénix ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Rolistik Empty
MessageSujet: Re: Rolistik   Rolistik EmptyMar 6 Avr - 12:16

Ouai ca a l'air de bien trouer le saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Rolistik Empty
MessageSujet: Re: Rolistik   Rolistik EmptySam 17 Avr - 0:57

J'en prendrais bien un peu du saucisson. Fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Rolistik Empty
MessageSujet: Re: Rolistik   Rolistik EmptySam 17 Avr - 16:15

Tien prends en plusieurs tranches, j'en recouperait si y en a plus . Rolistik Saucisson01
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Contenu sponsorisé





Rolistik Empty
MessageSujet: Re: Rolistik   Rolistik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolistik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser