Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment présenter son Scénario ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaggerStorm
Taciturne
DaggerStorm


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les égouts, à terrasser des hordes de Skavens !

Comment présenter son Scénario ? Empty
MessageSujet: Comment présenter son Scénario ?   Comment présenter son Scénario ? EmptyVen 28 Aoû - 7:58

Étant un MJ débutant dans le JDR ( Première Partie, MJ ... Arg ! Dur ! ) Je n'aime pas des masses les scénario pré-tirés, donc je me demandais une chose, Comment présenter Son Scénario ?

Dans les livres ils mettent plutôt une étape, puis une description du lieu jusqu'à passer à une autre étape.

Pour ma part j'ai fais une sorte de chemin tortueux à plusieurs branches, tout en restant plus ou moins libre. ( J'ai compris que ce n'était pas du tout la bonne idée. )

Faut-il procéder autrement ? Je suis ouvert à toute proposition, j'essaierais toutes les possibilité jusqu'à y arriver enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Comment présenter son Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter son Scénario ?   Comment présenter son Scénario ? EmptyLun 28 Sep - 16:22

On peut pas réellement jugés si tu as la bonne idée ou pas ... Cela dépend des joueurs en réalité (les enfoirés ...) ^^