Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyLun 21 Avr - 21:57

Votre attention s'il vous plaie



je vais maintenant vous raconter une histoire, celle du tourmenteur le moins habile de ses main que l'histoire connaîtra peut être jamais.

"... nous venions d'arriver a cote du château en ruine, des ruines qui en somme était totalement classique et dépourvus d'intérêt sans compter sur le pierre de tormaturegie qui y résidait.Nous avancions avancions , mes compagnon et moi.nous étions 3, un espèce de grand chtarber exciter de massacre et tous content d'avoir presque détruit le dernier village, ( c'est lui et son pavois qui était sensé nous protéger dans le château) , une fille bizarre que j'amis rencontrer dans un port et avec que j'avait déjà fais équipe et qui jouait le rôle dangereux de spadassins , et moi fier tourmenteur près a tous pour de l'argent et des objet magique.

C 'est en arrivant devant le donjon et entendant des bruit derrière la porte barricader que montre amie décida de grimper sur la muraille en ruine pour voir ce qui ce passait.Ne sentant pas cette affaire très sur et sachant la porte solidement fermer je demandait au guerrier de bien vouloir nous attendre pendant que je montait rejoindre notre amie l'acrobate! l'ascension, il faut le dire fut plutôt aisé et c'est en arrivant en haut que nous vîmes deux squelettes gigantesques de se qui ressemblaient a des dinosaure. Etant hors d'atteinte de leur ergots acérer nous décidâmes de leur tirer dessus a l'aide de mon arc pour moi et de son arbalète.Il faut dire que la fille était asser bonne (a l'arbalète) et que moi je venait de faire plus de dix mètres en escalade. et c'est ainsi que par deux fois elle toucha au but et que par deux fois je ratais lamentablement ma cible. C'est ce moment alors que nous rechargions , que les deux bestioles défonceraient la porte et s'en prirent au guerrier qui attendait derrière. nous nous retournâmes et c au moment ou e voulu tirer que mon arc me glisse des main et que essayant de le rattraper je fit un vol planer et plus de dix mètres en me préparent a faire un plat très très douloureux et c ainsi que " seconde plus tard j'était étaler part terre le souffle couper, et il me semble 4 bonne paire de cotes casser, c'est alors que essayant de me relever je me brisait deux autre cote et que c'est en tentant de respirer que je me suis casser les deux dernières...... "


voila vous connaissez maintenant le tourmenteur le moins habille de l'histoire

maintenant si vous voulez connaître la fin il faudra attendre que vous me le demandiez car cette quête il faut le dire c'est finalement bien passer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: lancé de dés ?   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyLun 21 Avr - 22:02

Tu as... lancé les dés pour te relever ? et pour... respirer ?

C'est qui ton MJ ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyLun 21 Avr - 22:04

c'est adrien pour pas le nomer et vu la chute a plas ventre que je venait de faire j'etait d'accort ^^ va faire un chure de plus de dix metre sur le ventre et respire normalement apres ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyLun 21 Avr - 22:08

Rhalala... bande de bourrins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyLun 21 Avr - 23:10

Hum ... effectivement c'était une chute de 15 Mètres de hauteur ... Etant donné le côté peu réaliste des chutes dans donjon et dragons, nous nous sommes dit qu'il est tombé ds de la boue ...

Moi en redescendant j'ai failli tomber de 5M de hauteur, mais mon test d'acrobatie ma permis de tomber sans dégats.

Sinon j'attend de voir d'autre acte héroique de ce genre :p "Save my bow !" Haaaaaaaa Blam " XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! EmptyMer 7 Mai - 20:23

Ah Darkyode plus un boullet qu'aure chose bon depuis il s'est améliorer bien qu'il soit mort stupidement dans une gorge... En plus de combattre ces deux gros squelletes à la fois je devais le soigner pendant qu'il perdait ses cotes en essayant de respirer (notez le réalisme du MJ). Ce pauvre tourmenteur a tout de meme poursuivit tranquillement l'aventure ... sans cotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!   Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique, le toumenteur tombant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un seul mot .... Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Histoires comiques et pathétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser