Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gurdil (cul-brillant^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Gurdil (cul-brillant^^) Empty
MessageSujet: Gurdil (cul-brillant^^)   Gurdil (cul-brillant^^) EmptyMar 22 Avr - 18:22

Et bien salut la compagnie je suis Gurdil-cul-brillant dont le postérieur est étincelant.
Je suis un nain assez bourrin dans son genre et j'me laisse pas faire méme si un colosse de 20m se jette sur moi (bon sa c'est encore une autre histoire ^^). J'aime taper du gobelin, pourrir la gueule des elfes et ramasser de l'or et encore de l'or....
Bref quand il n'y a point de baston je passe la plupart de mon temps dans une taverne à m'enfiler des litres et des litres de cette boisson si miraculeuse qu'est la bière drunken . Sinon je suis assez chiant dans le groupe mais ne vous inquiétez pas, pas au point que vous ayez l'envie d'accomplir une sale besogne en groupe sur moi^^. In real life et bien j'ai 14 ans et je sais joué (a peu près) au jeu de role depuis l'année derniére grace à Maitre Samael et j'écoute moi du métal (depuis peu) et plus pop-rock pas trop trop métal. Voila voila et bien a la prochaine et moi je file a l'auberge du coin pendant ce temps...


Dernière édition par Gurdil-cul-brillant le Mar 22 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Gurdil (cul-brillant^^) Empty
MessageSujet: Re: Gurdil (cul-brillant^^)   Gurdil (cul-brillant^^) EmptyMar 22 Avr - 18:26

Aha ! MAIS POURTANT? TU AIMES SLIPKNOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Gurdil (cul-brillant^^) Empty
MessageSujet: Re: Gurdil (cul-brillant^^)   Gurdil (cul-brillant^^) EmptyMar 22 Avr - 18:27

Salut Gurdil notre viel ami de route ! T'as présentation est pas trop mal du tout ^^ et ne me confond pas avec Varken qui s'appel maintenant Maitre Samael, je suis juste son second ^^ (Varken/Draken ... je comprends que pour un nain sa peut être un peu dur XD)

Sinon content de te voir et bonne route maitre nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Gurdil (cul-brillant^^) Empty
MessageSujet: Re: Gurdil (cul-brillant^^)   Gurdil (cul-brillant^^) EmptyMar 22 Avr - 18:33

Oui je sais j'écoute slipknot ^^. Je suis trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdil (cul-brillant^^) Empty
MessageSujet: Re: Gurdil (cul-brillant^^)   Gurdil (cul-brillant^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil (cul-brillant^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Autel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser