Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mouahahah je suis là!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Négation
Taciturne
Négation


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 75

Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! EmptyMar 22 Avr - 22:06

Pourquoi Négation? Parce que je suis le joueur qui dis non! Je suis la terreur de MJ, le fléau qui bousille le scénar' du conteur par un délicat "J'ATTAQUE!!!". Je suis l'épée de damoclès qui tremble au dessus du Maitre, car oui, à la question "Excusez-moi, auriez-vous une pièce mon seigneur?" que me pose le paysans de base dans n'importe quel JDR je réplique un amical "Tu l'as vu ma hache? tu l'as vu???" Bref, vous l'aurez compris, je suis le bourrin de base, l'archétype du gros bill qui tuerait sa mère pour un paquet de chocapic. (In Game bien sûr!) J'éxagère, certain de mes personnages plus subtil ( Faut le dire vite ) ennuient le conteur par bien d'autre moyen ! Jesus en témoignera aprés notre dernière séance de Warhammer où mon Hafflin a briller par sa sociabilité...

En clair, je suis un joueur essentiellement, amateur de chair fraîche et de sang qui coule, je ne crache cependant pas sur des personnages plus fin voir décalé, mais j'adore troncher du PNJ ^^'. Faudra vous y faire, j'ai trancher plus de têtes In Game que vous en avez embrassez In Real Life, mais je ne faillirais pas, je restera le bourrin de base, parce qu'on a tous besoin d'un gars qui tape au moment ou le voleur du groupe n'arrive pas à ouvrir la porte en la crochetant (après 3 échecs critiques, il s'est même crevé un oeil).

Voila, je m'appel Négation (vous pouvez éventuellement m'appeler Efra) et je suis un bourrin. Et toi, à quoi tu joue?? Ah nan pardon, si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! EmptyMar 22 Avr - 22:11

Mdr, Salutations Négation ^^

Je ne te voyais pas sous cet angle ^^, je pense que nos perso à DD peuvent s'entendre (Draken et ma dernière : Allyana la spadassine qui est complétement folle XD)
En bref j'aime beaucoup t'as présentation ^^

Bonne continuation et n'oublie pas de participer au vote et débat etc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! EmptyMer 23 Avr - 10:07

ouep^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! EmptyMer 23 Avr - 11:45

yeah enfin quelqu'in de bourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Jesus
Taciturne
Jesus


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 260

Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! EmptyMer 23 Avr - 20:53

"Warhammer où mon Hafflin a briller par sa sociabilité..." plus jamai sa .... j'esillait de m'integer en societer pour pouvoir avoir un soutien (c'est toujour bon quand le chaos attaque et que j'ai buter le bro d'une vampire qui gouvern a moitier la ville ou nous some) et ces ******* (inslute elfique) n'on rien trouver de mieu que de fair chier les serveurs et de voler le mec ... auresuement que j'ai pas mal en "soc" et de la poitrine

"des personnages plus fin voir décalé" healer a warhamme ? rem ...

tu est un grobill ./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahah je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah je suis là!   Mouahahah je suis là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahah je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Autel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser