Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La chute du Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

La chute du Titan Empty
MessageSujet: La chute du Titan   La chute du Titan EmptyMar 22 Avr - 23:16

Moi Draken Demi dragon ensorceleur de niveau 18 j'ai battu un Titan !

Je suivais ma quête/destin et je devais tuer un Titan, dans une ville elfe noire. J'étais accompagné à l'époque d'un Demi-Ange à qui je dois la vie. Nous nous sommes infiltrés dans la forteresse elfe noir, lui en petit boule luminescente volant à toute vitesse et moi en volant et me déplacant tant bien que mal discretement ...
Nous sommes arrivé dans une tour de garde, ou une petite poignée d'elfe noir discutés de l'autre côté. J'ai repris mon esprit de demi-dragon en défoncant la porte et en les attaquants, tandis que mon allié se retransformer en demi-ange et m'aida pour l'attaque. Le combat fut bref, rapide et sans trop de bavure (= on est pas repérer ^^) C'est à partir de ce moment la que depuis la tour de garde je vis le Titan ... En quête de puissance, je me mit en tête de l'attaqué surtout qu'il était prisonnié d'un sort elfe noire. Nous nous envolâmes hors de la tour et descendîmes tuer les quelques minables elfes noirs qui surveillait l'invocation. Une fois cela fait, je me préparai à l'attaque. Quand je l'es attaquer, c'est moi qui me suis pris la malédiction à la place. La malédiction imposer un test de volonté pour ne pas perdre la moitié de ces points de vie au premier tour, tomber à 1 au second tour puis à -1 et mourir au dernier tour. J'ai malheuresement échoué presque tous mes tests n'ayant pas assez de volonté pour cela (pas RP sa) C'est donc grâce à cela que le demi-ange ma sauver, en me soignant ! Car même si au premier round je tombais (par exemple) à 100pv, si il me soigner de 1,2,3 ou 10 point de vie, sa me contant comme vie total et obliger le piège à me faire la moitié de mes 101 points de vie. Donc grâce à cela j'ai pu tenir face à la malédiction. Le Titan n'oser me toucher tant que j'avais la malédiction et attendez sans doute que je m'en défasse. Et je m'en défis malheuresement pour lui ... Une fois la malédiction annuler, toutes ma force, ma puissance, ma vie me fut redonnés. J'était prêt pour affronter le Titan. Le combat fut terrible et terriblement long, le moindre coup pouver me projetter à terre (car je volais pour attaquer la tête et le buste) et moi mes coups n'étaient qu'entaille sur un guerrier ! Mais c'est à force d'entaille que le Titan est mort, et l'équipe de Draken et du Demi-Ange (qui n'as servit presque plus à rien) fut victorieuse !
Depuis ce moment mes serviteurs on doublez, ma réputation commença à être reconnu dans une grande partie du monde. Ma puissance aussi augmenta, d'aumoins 3 cercles, pour avoir tuer le titan et survécu au piège ! J'étais devenu un personnage épique ... enfin ma gloire était la !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne : La chute du dragon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Histoires épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser