Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 J'accuse : Donjons et Dragons !

Aller en bas 
+4
Jesus
darkyode
Draken
Maître Samael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:10

Ouai mais bon sans radio blog c'est chiant mm si ya son remplacant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:12

ou alors tu me demande et je te la passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:14

Oui aussi, et aufait je vien de relire le premier message sur les archi-guerrier qui tue la mort, effectivement la mort n'est que FP9 dans D&D héhé ^^ XD je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:07

les bo du jeu dawn of war est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:55

Humm merci Sammael de me dire que je suis Rp au niveau du pervère mais ca c'était plutot le gnome ( et oui l'histoire des bites d'amarrage ou de l'orc) enfin voila il fallait bien que ce perso minable serve à quelque chose ... Tu n'est pas mieux toi dans le genre ( ex : gollem de chair...) Bon on va pas détailler nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:57

Mdr ! XD (que sa à dire désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:47

Les vieux souvenirs de nos premières aventures à Aurec ne sont en effet pas tristes...
Revenir en haut Aller en bas
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:17

Quand j'étais encore joueur à Vampire, pour nous empêcher de bourriner notre MJ nous obligeait à utiliser uniquement des intrigues politiques, on avait le droit de se battre que quand on se faisait attaquer. Mais le problème c'était que vu que j'étais dans un groupe d'acharnés de la baston ils faisaient tout pour déclencher des combats (genre ils se baladaient dans les égouts armes en main et insultaient tous les nosfératus qu'ils croisaient donc ils ont eu tout le paris souterrain à dos...).
Revenir en haut Aller en bas
DaggerStorm
Taciturne
DaggerStorm


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les égouts, à terrasser des hordes de Skavens !

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:53

Du RP il y en a tant que les joueurs oublie un peu qu'ils sont joueurs et qu'ils se mettent à fond dans l'univers, et pour ça, il faut un bon MJ. Après chacun ces gout, je me suis retrouvé avec une Personne qui RP, un autre qui le suivait timidement et puis un gros c** qui Faisait la brute sans cervelle. ( étrangement c'était celui qui devait être le plus intelligent, finalement ce fut le nain, ironie du sort ) Mais même dans D&D je connais des gens qui RolePlay, mais chose à ne pas oublier, certains JDR sont plus opté vers d'héroïques chasseur de Trésor. Et c'est le cas de D&D, donc le RolePlay sera plutôt épique, donc en reprenant les premiers post, il est normal que les Personnages à un moment ou un autre, à force de terrasser des démons ignobles dans des caves humides deviennent des Archimage Reconnus, Des Paladin Admirés ou au contraire un Roublard redouté de tout les nobles. Tandis que Warhammer, rien que le début fou un sacré coup à ceux qui s'attendait un Warhammer, quand on voit les métiers du style de Ratier ... Ça calme ! Razz Tout ça pour dire que non les Combats ne défavorise pas le RP, et non D&D Ne le défavorise pas non plus, Il en donne une version héroïque. Évidemment, un JDR a un thème " propre ", donc on n'aura pas le même genre de RolePlay quand on joue un Archimage de niveau 40 sur D&D que lorsque l'on est un Bourreau en manque d'effusion de sang dans Warhammer, Il faut bien voir Cthulhu, les personnages meurent très vite, alors on pourrait se plaindre de devoir recréer un personnage toutes les trois parties, ça fait parti du jeu. Ensuite, certains aime RP mais à dose, quelques blagues bien placées ne sont pas de trop de temps en temps, pour " décontracter ". Par contre il y a des des joueurs vraiment très ( voir trop ) sérieux, autrement dit il faut savoir avec qui on va jouer pour savoir si le Roleplay est apprécié et à quelle dose faut-il l'utiliser. ( Certains se lasse des description longue tandis que d'autres en raffole )

Tout ça pour dire que tout les Jeu De Rôle sont pour le RP, après, tout dépend des joueurs, et de leur tempérament. ( Ayant joué avec un Elfe Messager se prenant pour un Barbare Nordique et un Nain Tueur de Troll S'asseyant autour d'une bonne bière Pour soutirer des informations suivit du Halfeling Roublard restant constamment derrière le Nain, je peux vous assurer que j'étais étonné qu'entre Le Nain & L'elfe, ce fut l'Elfe qui se pris pour un Ours avec à peine deux heures de jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:34

DaggerStorm a écrit:
Tout ça pour dire que non les Combats ne défavorise pas le RP, et non D&D Ne le défavorise pas non plus, Il en donne une version héroïque. Évidemment, un JDR a un thème " propre ", donc on n'aura pas le même genre de RolePlay quand on joue un Archimage de niveau 40 sur D&D que lorsque l'on est un Bourreau en manque d'effusion de sang dans Warhammer, Il faut bien voir Cthulhu, les personnages meurent très vite, alors on pourrait se plaindre de devoir recréer un personnage toutes les trois parties, ça fait parti du jeu. Ensuite, certains aime RP mais à dose, quelques blagues bien placées ne sont pas de trop de temps en temps, pour " décontracter ". Par contre il y a des des joueurs vraiment très ( voir trop ) sérieux, autrement dit il faut savoir avec qui on va jouer pour savoir si le Roleplay est apprécié et à quelle dose faut-il l'utiliser. ( Certains se lasse des description longue tandis que d'autres en raffole )

........... Voila de la sagesse quand même ... même si on pourraient encore contester certains trucs ... il faut l'avouer chaque JDR à sa propre vision du JDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:43

DaggerStorm a écrit:
et puis un gros c** qui Faisait la brute sans cervelle.

[private_joke]
Steeve Powaaaa !
[/private_joke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse : Donjons et Dragons !   J'accuse : Donjons et Dragons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse : Donjons et Dragons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragons Farador & Cie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Débats :: Le PMT empêche t il le roleplay ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser