Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'histoire du gnome unijambiste volant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 20 Avr - 19:17

Mesdammes et Messieurs, silence s'il vous plait. Je vais vous racontez l'histoire du gnome unijambiste volant !
* Assombrissement des lumières, grand silence *

C'était un jour de grand temps pluvieux, nous étions à bord d'un bateau marchand. Tout allais bien sur le pont malgré la tempête qui devenait croissante. Nous apercumes au loins des voiles, des voiles noir celle des pirates !
Je pris mon épée à deux mains, mon ami ensorceleur se prépara simplement avec son épée courte en main et notre gnome avec ces dagues. Des cris venait du pont des pirates avec leurs chant impie. Quand nous fûmes a porter d'abbordage nous remarquâme que c'était des gobelins et non de vrai pirates humains ! Mais leur nombre offrez un bon défis. Nous les attendirent de pied ferme. La bataille dura quelque minutes, je tranchais gobelin sur gobelin jusqu'a ce que leur chef viennent se battre contre moi. Pendant ce temps ce que je ne savais pas c'est que ce crétin de gnome avait fui pour se réfugier en haut du mat ! Tandis qu'il escaladais nous nous battion couragesement. Enfin heuresement que les faibles n'ont que ce qu'il mérite, tandis que cet affreux monter, des gobelins le ratrapère, il reçut un coup à la jambe qui lui fit perdre l'équilibre et lors de sa chute sa jambe ne s'étant pas démerler des fils, c'est arrachée ! Il est tombé d'une dizaine de mettre, la jambe pendant au filet ! Sauf que mon ami ensorceleur le soigna avec tout ce qu'il pu trouver ... Quand à moi je défit le capitaine gobelins et ils prirent la fuite.

Je vous le dit, les roublard gnome sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: A boire !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 20 Avr - 19:24

Portons un toast à la mort du Christ de Breuleux (ou buvons à sa mémoire... c plus politiquement correct)
Ce pitre est tout de même l'un des moins pires des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 20 Avr - 19:31

J'avoue, je porte un toast !

*Porte un toast*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Toast la suite   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 20 Avr - 20:17

GLOIRE AUX GOBELINS TUEURS DE GNOME !

(foule de voix viriles et guerrire, genre les rohirrims après la bataille du gouffre de helm) "GLOIRE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 20 Avr - 20:26

faut savoir -_- stop parler pr rien dire lol


Dernière édition par Draken le Mar 22 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMar 22 Avr - 18:44

XD... le mode berzerk de Draken... et notre silencieux ami Natfföd...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMar 22 Avr - 18:49

OMG Natfföd je l'avais presque oublier oO il est super sympa, si il veut bien se joindre aux forums sa serait bien !

Et il avait beau être silencieux quand il s'acharner a arracher les bras droites pour les collectioner c'était pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMer 7 Mai - 20:04

Very Happy


Dernière édition par Zoran le Mar 13 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMer 7 Mai - 20:41

Il s'améliore, c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMer 7 Mai - 22:54

Ne t'inquiete pas Zoran, le Rp c'est à part donc de ce côté la c'est bon, tu n'es pas un gnome ^^ et ouai tu porte la poisse mais pas qu'a toi : je me suis crouté deux fois en glissant sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyMer 7 Mai - 23:07

Bin oui j'ai vraiment bien fait de changer sinon je pense que j'aurai arreté D&D avec cet affreux gnome inutile et poisseux...
Revenir en haut Aller en bas
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptySam 21 Juin - 18:07

Cette histoire d'unijambiste sur un bateau pirate ça me fait penser aux exploits de Jooooooooooooordan dans ma campagne de Vampire hein Samaël, hein Razvan?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! EmptyDim 22 Juin - 9:37

MDR oui je m'en souviens...
Pour info, c'était un de mes subalternes, et il était venu me prêter main forte face au capitaine ennemi pendant un abordage... pour faire vite, il a utilisé son fouet à la indiana johns pour s'accrocher a un grément, et s'est "envolé" jusqu'a moi.... puis s'est fait trancher le bras par le capitaine. COmme ça, directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du gnome unijambiste volant !   L'histoire du gnome unijambiste volant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du gnome unijambiste volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Histoires comiques et pathétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser