Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous ?

Aller en bas 
+4
Maître Samael
Phénix de feu
darkyode
Razvan_Tepes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:40

Je ne suis , elfe noir, soumit a aucune autre règles qu'aux miennes, mais l'hérésie m'insupporte voyer vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:43

Bein je l'avais déjà remarquer. Bon je l'emmène au donjon. *sort les outils de tortures et prend l'accent Allemand* Ach, nous afons les moyens de vfous faires parler, vous allez gouther à ce petit jouet * sort une tronçonneuse * "Vvvv. Vrrr... VRRRRRRRRRRRRRR ...

XD

Bon bref, si Robert est une référence Mondiale même >< et tu n'as pas autant d'imagination que nous ! na !
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:45

parfaitement bon on peut reprendre nos activité normale maintenant que l'elfe noir est torturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:55

Bon Razvan toi qui voulais me redonner l'envie de lire, c'est un peu mort la ^^
Y'en as qui ont pas encore dit ce qui lisait ! Aller dites le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:11

L heroic fantasy ne sert pas beaucoup en philosophie... le synopsis est toujours le même, quelque soit le livre on en tire les mêmes conclusions, c'est toujours le même schéma : sacrifice d'un homme pour sauver le monde d'un terrible mal indicible et implacable...

Si tu aimes la philosophie, essaye de lire des essais philosophique, c'est cent fois plus interessants, et infiniment plus cultivant.

(Et comme dirai Zoran : "en plus tu pourras en parler à ton bac de français", mais perso je trouve que c'est un argument totalement bidon, vu que le bac de français n'a aucune valeur. Un mec cultivé et ouvert peut se chier s'il tombe sur LE texte qu'il n'a pas tout à fais compris, alors que le gros con qui sait à peine lire peut tout réussir s'il est tombé sur LE texte qu'il a appris par coeur.... et puis de dire "je lis ça pour le bac" ça me fais pitié... un peu comme si tu voulais pas lire pour l'épanouissement spirituel, mais lire pour une note...)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:11

Je suis désolé mais je ne suis pas totalement d'accords. Les livres/films philosophiques sont parfois proche de l'heroic fantasy. Il y a juste que l'heroic fantasy ne donne pas à réfléchir, car tout est dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» celle la vous les connaiser pas ...
» Bon avant que vous le demandiez voila l'histoire des ecureuils (noir au yeux rouge)
» Bougie ? Vous avez dit "bougies" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Bibliothèque :: Salle de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser