Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'embuscade pour noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 19:06

Je vais vous racontez l'Histoire de deux imbéciles se croyant puissant, qui ce sont fait abbatre par 2 volées de flèches ! Notre groupe était composé d'un barbare humain, de 2 guerrier humain, d'un tourmenteur et de moi Spadassine. Un groupe de puissante frappe et résistant mais ... pas contre des volées de flèches elfe noir.

Nous marchions sur un sentier, quand tout à coup, une volée de flèches décolèrent de derrière les roches. Nous fîmes tous un test de réflex pour les esquiver et nous réussîmes sauf le guerrier avec le pavois qui faisait on ne sait quoi, peut-être regardait-il les fleurs pousser XD. Apres cette volée, nos agresseur se mirent à fuir, le barbare parti en spritant le premier (et celui qui cours le + vite aussi) puis le guerrier PNj puis le tourmenteur puis Moi puis le guerrier blessé qui pris 2 potion en se mettant à couvert (perdu la moitié de la vie). Des que j'en est eu un en ligne de mir j'ai tiré avec mon arbalète lourde de feu (mécanique) et de foudre (magique) , la flèche c'est planté dans son épaul et il perdu l'équilibre avant de se casser sa jambe qui était entre 2 gros rock, j'ai dit au guerrier blessé d'aller le chercher. Ensuite Le barbare allait plus vite que nous, lui seul ratrapait les elfes nois qui courrait sur les pierres en ligne droite à la même vitesse que nous sur sentier tordu. Un moment une immense ombre noir draconique sauta de derrière les rochers et vint attèrirent sur nous 3 (tourmenteur, guerrier PNJ et moi) qui nous jetâmes à terre. Le tourmenteur se releva le premier et fit un sort, le monstre disparu sur le coup, content de l'avoir eu en un coup, j'ai du lui dire que c'était une illusion (sa fait mal d'entendre la vérité je sais XD, mais bon les dès on parlaient :p) Nous reprîmes notre course après 18 sec d'arrêt inutile. Nous arrivâmes devant une longue gorge ou le barbare était déjà au 3/4 et les elfes noirs entrain de monter sur la gorge. Nous nous engageames quand, les elfes noirs se mirent au bord de la gorge, j'ai décoché un carreau qui déstabilisa un elfe noir qui tomba assomé par terre. Ils reculèrent et je me mis a marché prêt à tiré des que quelqu'uns pointerait sa tête pour tirer, tandis que le tourmenteur et le guerrier PNJ courrez à toute allure dans la gorge. Au bout d'un moment les elfes noirs ressortirent pour tirer mais avec le don de tir en mouvement, me rendant inutile temporairement. La première volée de flèches les toucha tout les deux, qui furent bien blessé (+ de la moité de la vie). Ensuite pendant ce tps le guerrier PJ qui avait trimbaler l'elfe noir otage, monter lui aussi la gorge, mais par le bon côté ... XD Pendant que le barbare faisait pareil. Une deuxième volée fusa, plus mortelle ... 1 mort(tourmenteur) et un blessé grave (guerrier,qui tomba inconscient(on peut choisir)). A partir de ce moment la je me suis colée à la paroie de la gorge pour éviter d'être vu et de me faire tirer dessus. Pendant ce temps le guerrier et le barbare commençèrent à bousculer les elfes qui était tout fière d'eux. 4 tombèrent puis 1 puis encore 1. Et le dernier fut tué en haut. Le dernier qui tomba je ne l'achevais pas comme les autres (en plantant ma rapière +3 dans la nuque ^^) mais le gardais pour quelque besoin personnelle ........ de torture XD ! Donc pour le réveiller apres l'avoir ligoter je lui est cassé l'omoplate en lui retournant le bras ! Apres le barbare à commencer à charger sur notre guerrier, car il était en rage berserk. Le guerrier balanca l'otage(en lui disant : "t'avais qu'a parler !") au barbare qui le coupa nette en deux. Peu de temps après sans attaque d'équipe le barbare se ressaisit. Nous commencèrent à prendre le trésor (moi les 3/4 XD, oui je suis Chaotique Neutre, le trésort passe avant le reste hein :p) tandis que le barbare allait porter secours au deux autres, mais un était déjà mort sans qu'il le sache ...

Donc voila une petite histoire tragique pour certain et à se marrer pour d'autres :p

Petite morale, ne suivait jamais les abrutis qui vous disent de courir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 19:46

heu au départ je ne faisait que suivre le guerrier qui suivait le barbare... Et pour l'illusion ai départ et jusqu'à ce que je la fasse disparaitre toi aussi tu était sur que c'était réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 19:48

Et oui histoire tagique mais assez comique la morale c'est que faut réfléchir un peu au lieu de courir, en effet il faut être vraiment con pour s'engager dans une gorge alors que l'ennemi est en haut. Moi je jouais le guerrier PJ je me suis pris 3 flèches doint une critique au début alors que j'avais un pavois puis après j'ai plus pris de risques et donc attendu tranquillement que les elfes noirs m'oublient pour les pousser dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 20:37

Ca n'a rien de tragique...
quand j'ai créé la salle tragique, je m'attendais à de belles histoires bien écrite ou des personnages périssaient ou voyaient leurs amis périr dans des batailles ou des duels phénoménaux...

La c'est limite une anecdote dans histoires comiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 23:34

Elle est comique pour se qui regarde et parcequ'on est pas les personnages du jeux. Sinon je trouverais pas sa drôle, ni triste ni drôle étant chaotique neutre et ne les connaissant à peine ^^ Moi je trouve sa carrement pathétique Smile

Et je sais qu'on croyais tous que c'était vrai au début, mais seulement au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 23:35

D'ailleur j'imagine bien ton perso, avec une arbalète dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyMer 7 Mai - 23:45

? j'ai une arbalète lourde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 9:20

C'est tout??? Cette arbalète tu l'as boustée à mort avec feu (mécanique) et foudre (magique) au niveau 5 c'est pas mal un engin comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 11:52

Niveau 6 moi ^^ et le feu (mécanique) c'est rien lol, elle est seulement + 1 mon arbalète puisque ya que la foudre de magique
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 12:43

A oui c'est vrai, c'est moi et darkyode qui sommes ancore au niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 13:18

et oui quoique maintenant je suis plus grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 17:26

Ouais enfin une arbalète comme ça au niveau 5... c'est Adrien le MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:01

comment tu as deviner ?? Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:05

Une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:25

Ya rien de choquant à avoir une arbalète + 1 au niveau 6 ... c'est même limite nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:45

Adrien ne fait que appliquer les règles quand tu comme n°5 t'as suffisament d'argent pour te payer une arme comme ca c'est plus toi Samael qui est un MJ trop radin que adrien un MJ trop généreux
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:47

Effectivement la table des trésors est bien réel et les butins aussi, ya rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob EmptyJeu 8 Mai - 18:53

Ouais mais voila... de plus en plus, j'aime de moins en moins donjons et dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





L'embuscade pour noob Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade pour noob   L'embuscade pour noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embuscade pour noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak pour parties ou pour discussions
» Programmes pour jdr
» Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Histoires tragiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser