Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La vengeance du casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

La vengeance du casque Empty
MessageSujet: La vengeance du casque   La vengeance du casque EmptyMer 7 Mai - 23:33

Mes petites jambes atteintes de nanismes étaient pleines de crampes, mes doigts étaient gourds sur le bois de ma hache. A l'écart des combats, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle. Partout, la banière au Lion d'or sur fond rouge, celle de ma maison, se levait sur le champ de bataille. Je fermais les yeux, souriant, quand terrible, le cri retentit : "VENGEANCE, POUR LE LOUP !" Un cavalier ennemi arrivait droit sur moi. Il avait échappé à la tuerie, et cherchait quelqu'un pour se venger. Je ne pus rien faire d'autre que lui jeter mon casque dessus. Il rebondit, mollement, et retomba a mes pieds. Le chevalier allait me terrasser.
Mais les dieux étaient avec moi. Alors que j'essayais de ramasser ma hache, le cheval se cabra, et le cavalier tomba lourdement en sol... s'empalant sur les cornes de mon casque...
Frappé de stupeur, je restait bouche bée devant ce spectacle. Avant de rejoindre mes troupes.


(comme quoi... un échec critique suivit d'un autre échec critique....)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

La vengeance du casque Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du casque   La vengeance du casque EmptyMer 7 Mai - 23:35

Mdr espèce de chanceux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

La vengeance du casque Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du casque   La vengeance du casque EmptyJeu 8 Mai - 9:39

Franchement il y a beaucoup à raconter sur les nains et les gnomes ^^ ce sont des persos comiques par nature. Elle est vraiment pas mal cette petite histoire de La vengeance du casque...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

La vengeance du casque Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du casque   La vengeance du casque EmptyJeu 8 Mai - 17:28

Dans cet univers y'a pas de nains. Mon mec est juste atteint d'une maladie, le nanisme, qui fait qu'il est difforme.
Mais il est comique.
C'est un pietre combattant (quoique, sa fortune lui permet d'acceder a un arsenal impressionant), mais rusé et fin diplomate (et donc menteur), soiffard et vantard.
Je l'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





La vengeance du casque Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du casque   La vengeance du casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance du casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Histoires comiques et pathétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser