Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Réouverture du forum blabla

Aller en bas 
+3
Gurdil-cul-brillant
Draken
Zoran
7 participants
AuteurMessage
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 10:49

Ce forum devient de plus en plus ennuyant, je demande donc la réouverture du forum blabla afin de lui rendre son dynamisme et son vivant. Si vous êtes d'accord avec moi signez derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 11:37

Ce n'est pas le but d'un forum JDR, négatif
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 11:50

Bien sur que le plus important c'est le jdr mais il faudrait quand même un endroit où les membres peuvent discuter librement et rire
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 20:34

ouai je suis du méme avis que zoran
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 20:51

Encore quelques personnes et tu perds face à la majorité Draken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 21:14

Le forum perd du punch, c'est vrai, mais la salle à blabl n'y est pour rien. Elle restera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 21:16

quand le fofo blabla est ouvert il ne se passe rien d'autre alors je suis d'acccord ac drak et l'oncle Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 21:17

Allez poster des sujet interessant dans les débat philosophiques, allez donner des idée de rp, je sais pas moi y'a plein de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 22:10

Oui c'est sur, et puis je pense quand mm que vs avez des histoires à racontez ! et stop laisser des histoires pas mal sans commentaire ! Y'en as plein à commenter si vs y mettez pas du votre c'est sur que sa avancera pas ...

Si des efforts seront fait, comme promis à Darkyode, nous ouvrirons le post blabla chaque week-end et jour férié et il sera le 2° modérateur de celui-ci ... SEULEMENT si vous y mettez du votre ... maintenant on as la majorité et les 2 Admin/Mj du même avis (manque Phénix à la limite) Donc sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 22:43

OMG on part 5 jours et c'est déjà le bordel ... post fermés, page d'accueil toute chamboulée et moins claire ... Les mecs vous faites n'importe quoi sérieux

Certes le forum est un forum rôliste, certes la priorité est le jeu de rôle mais je pense que la supression de la salle à blabla est une erreur ...

Si vous voulez vraiment supprimer des choses supprimez les "privates jokes"et les délires pourris a 2 ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyLun 12 Mai - 22:59

Heu alors on voit que tu ne connais pas trop trop les forum, ce que tu appel page d'accueil moins clair est le portail du forum ... sa s'enleve en 1 clic ... et je suis désolé mais le post blabla qui prend + de la moitié du forum c'est pas tolérable ... et elle est juste invisible pour vous, elle n'est pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 10:43

Un forum doit avoir une partie 'HS' afin de se détendre Hors Sujet principal du forum.

Mais cette partie ne doit pas être la partie la plus "utilisée", auquel cas elle doit être fermée temporairement pour booster les autres sections.

Si les activités reprennent sur un bon pied, on peut réouvrir.

Sinon, d'accord avec Razvan au sujet de ses 3 § ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 15:29

Bein justement il y avait plus de messages dans le forum blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 15:53

D'où mon message ci-haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 17:04

Je sais, je ne fait que confirmer t'as confirmation de mes dires XD, donc les horaires seront comme je les dit pour éviter un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 17:20

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 22:30

moi j'ai pas grand choses a raconter en faites car et ba ...... je suis un tout jeune roliste qui débute dans le monde du jdr donc tt ce qui est rp, moments tragiques comiques etc... j'en ai pas (d'ailleurs j'éspére pouvoir m'en faire avec vous :p donc j'ai pas bcp d'choses a dire voila
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 22:39

le truc c'est qu'a Vampire on peut vraiment faire des truc bien... genre Razvan et moi qui nous lançons dos à dos, à corps perdu dans la bataille... il y a quelque chose en plus, une étincelle qui fait vivre le jdr, (ça vient peut être du Conteur ?) je SUIS mon perso, je me contente pas de le jouer. Tu verras, jeune rôliste, tu trouveras ton jdr un jour, comme moi je l'ai fais. (je sais c'est hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla EmptyMar 13 Mai - 23:14

Gurdil j'ai dit aussi que pas mal d'histoire rester sans réponse ou avec peu de réponse ===> go ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum blabla Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum blabla   Réouverture du forum blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum blabla
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Autel :: Nouvelle importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser