Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 le lance plasma et le fuseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyMer 14 Mai - 20:17

voila deux autre arme de warhammer 40000 qui font partie des plus puissante et pour cause.....



Lance-Plasma MkII Renaissance

le lance plasma et le fuseur Lanceplasma

Chargeurs à Plasma
le lance plasma et le fuseur Munitions_plasma
Le Lance-Plasma, bien que de plus en plus présent sur les champs de bataille du quarante-et-unième millénaire, n'est en aucun cas une arme récente issue d'une technologie découverte par les artificiers martiens de l'Adeptus Mechanicus. Bien au contraire, sa conception remonterait au vingt-deuxième millénaire, bien avant la découverte de la navigation dans le Warp. Le peu d'humains compétents sur le sujet affirment même que cette arme fut peut-être une des causes de la fin du Moyen-Âge Technologique, les possesseurs de cette arme ayant voulu prendre le contrôle du reste de l'Humanité. Celle-ci serait alors entrée dans une guerre millénaire la plongeant dans l'obscurité, manquant de la détruire à jamais. Heureusement pour la race humaine, l'Empereur veillait !

L'antique technologie requise pour mettre au point une arme d'une telle complexité ne fut redécouverte qu'au cours du trentième millénaire. Elle ne fut comprise qu'avec l'aide de l'Empereur, après d'innombrables calculs connexes fournis par une multitude de techno-prêtres et autres cyber-mathématiciens un millier d'années plus tard. Après la redécouverte, Mars, sous l'égide de l'Empereur, se lança dans une campagne de réarmement complet de toutes les armées Space Marine (qui fut l'échec que l'on connaît), avec comme objectif à moyen terme de remplacer le traditionnel Fusil Bolter par un équivalent à Plasma.

On construisit donc d'immenses usines, en prévision d'une production industrielle à grande échelle. Mais à peine les premiers exemplaires furent-il livrés aux Meilleurs de l'Empereur que d'inquiétants rapports remontèrent jusqu'à Lui, les Techno-Augures n'y prêtant aucune attention : l'arme possédait un effroyable défaut de conception, les matériaux que l'on utilisait pour la fabrication à grande échelle de cette arme ne possédaient pas toujours les qualités requises pour l'utilisation intensive qui en était faite.

C'est à la mort du Chapelain Luxanes des Ultramarines que Roboute Gulliman demanda personnellement le retrait du Lance-Plasma de l'arsenal Space Marine. L'Empereur, devant le scandale qui faillit éclater pris sur lui de transférer ces armes des chapitres détenteurs à la Garde Impériale dont les unités composées d'humains ordinaires étaient depuis longtemps considérées comme sacrifiables. En parallèle, l'Empereur commanda aux fonderies de Mars deux chantiers importants : Le premier concernait une accélération de la production des Fuseurs, redécouverts récemment et dont la technologie est plus proche des standards impériaux - donc moins soumise aux erreurs éventuelles de construction. Le second chantier, terminé après la mort de l'Empereur en M41, fut la relecture, la correction complète, la réécriture, et l'amélioration des schémas de construction du Lance-Plasma.

Depuis la fin des calculs et alors que tous pensaient que le Lance-Plasma finirait par disparaître complètement de la galaxie, de petits nombres d'exemplaires estampillés du sceau martien furent utilisés à Maccrage. Ce fut la première livraison de la nouvelle version du Lance-Plasma (nommée "MkII Renaissance"). Depuis, et bien que la constitution d'un tout petit stock prenne des dizaines d'années (l'Adeptus Mechanicus refusant de transférer sa technologie, prétextant le risque d'une souillure par un passage dans le Warp), le Lance-Plasma regagne les théâtres d'opération Space Marine, au grand dam de leurs ennemis. Il est bien sûr important de souligner que le principal défaut de l'arme (la mortelle surchauffe), appartient désormais à l'Histoire - du moins pour les Space Marines. La Garde ne bénéficie, et pour longtemps encore, que des anciens modèles en circulation.

Il va de soi que tous ces modèles sont fabriqués manuellement par un nombre très restreint de maîtres artificiers triés sur le volet ; ils sont longuement sanctifiés et bénis par le Dieu-Machine lui-même, avant d'être expédiés vers le chapitre qui les a commandés.

Structurellement, le Lance-Plasma utilise la même technologie que les réacteurs des vaisseaux de la Flotte Impériale ou des générateurs énergétiques présents sur les mondes humains les plus avancés technologiquement. La puissante énergie plasmatique générée par le moteur de l'arme est canalisée par un intense champ électromagnétique, protégé par un alliage très précis d'adamantium, de plastacier, et d'hydro-polymères. La constance du champ électromagnétique est une condition sine quae non à la survie de l'utilisateur. Les alliages des anciens modèles laissaient souvent à désirer, ainsi au bout d'un certain temps d'utilisation de microscopiques fissures apparaissaient, suffisantes pour que la moindre perturbation électromagnétique fasse jaillir le plasma en fusion sur le porteur.

Chaque arme à plasma (depuis la version MkII) reçoit deux cartouches permettant le tir : La première cartouche (n°3) se fixe sur le haut de l'arme, près de la crosse (voir n°2 sur le schéma de l'arme). Cette cartouche est un évent de secours chargé de récupérer rapidement le trop-plein de plasma en cas de surchauffe débutante ; c'est évidemment un composant essentiel du Lance-Plasma MkII. La deuxième cartouche (n°4) se fixe près de la gâchette (voir n°1 sur le schéma). Cette cartouche comporte suffisamment de photons pour une quinzaine de tirs (suivant la qualité de l'arme). Les photons alimentent une chambre à fusion comportant de l'hydrogène, devenant hautement énergétique et tout cela fusionne en une masse plasmique.

Le plasma est relâché par une impulsion ionique, donnant ces fameux éclairs de plasma. Le mélange ainsi propulsé explose au contact de sa cible, libérant une chaleur équivalente à celle d'un petit astre, et ce sur un rayon très court, pour une durée elle aussi extrêmement brève. Utiliser une telle arme est une tâche honorifique dans les chapitres Space Marines.

Pistolet à Plasma
le lance plasma et le fuseur Pistolet_plasma
Bien plus complexe d'élaboration que son cousin le Lance-Plasma standard, le Pistolet à Plasma est encore plus rare et infiniment plus précieux. Il n'est plus en fabrication que dans certains Manufactorums et le Clergé de Mars ne cesse de fermer les quelques ateliers qui pratiquent encore la création de ces armes. La volonté n'est pas de priver l'Imperium de son arme de poing la plus meurtrière, mais plutôt de concentrer ses meilleurs cerveaux sur des projets plus urgents comme l'élaboration d'armures plus solides et moins coûteuses, ou encore l'amélioration de la qualité des armes de la gamme Bolter.

Créé en même temps que les premiers Lance-Plasma, les Pistolets à Plasma n'ont jamais été retirés de l'arsenal impérial du fait que la moindre puissance plasmique nécessaire à leur fonctionnement n'engendra jamais le moindre excédant d'énergie, la cartouche réceptrice n'y est donc d'aucune utilité, et les armées Space Marines n'ont quasiment jamais rapporté le moindre incident issu de l'utilisation de cette arme. Il faut aussi dire que leur conception artisanale en fait des armes beaucoup plus fiables car créées avec la minutie et la dévotion à laquelle seuls les meilleurs techno-artisans peuvent prétendre.

Le Pistolet à Plasma est monté sur une base de Pistolet Bolter : le manche et la détente sont parfaitement identiques d'un modèle à l'autre. À la place du mécanisme pour éjection de munitions autopropulsées, un canon et une chambre à fusion plasmique miniaturisée ont été placés. De part sa petite taille et le peu d'énergie utilisée, l'arme ne surchauffe qu'en cas de tir répété durant une période prolongée, ce qui est sensé ne jamais arriver à un soldat Space Marine. De toute manière aucun système d'éjection d'un éventuel surplus d'énergie, à l'instar des anciens modèles de Lance-Plasma, n'a été imaginé pour cette arme. Seule une cartouche à photons (que l'on place dans le réceptacle numéroté un sur le schéma ci-dessus) est nécessaire et près de quarante tirs peuvent être effectués avec le Pistolet.

Les tirs sont moins puissants que ceux d'un Lance-Plasma, et surtout n'agissent que dans un rayon extrêmement court (200 à 350 mètres), mais toujours bien supérieurs à la puissance d'un bolt standard.



Canon à Plasma, Modèle Victoire
le lance plasma et le fuseur Canon_Plasma
Le Lance plasma-lourd est le représentant le plus rare des armes utilisant la technologie Plasma. On ne le trouve que sur de très rares chars de la Garde Impériale, lesquels sont souvent utilisés précautionneusement, de manière à être sur de pouvoir, dans le pire des cas, récupérer l'arme si le char est détruit pour la réparer, soulager la peine de l'Esprit de la Machine et la remonter sur un autre support.

Chez les Space Marines, le Lance plasma-lourd n'est pas utilisé en tant qu'arme montée sur un char ou autre, mais en tant qu'arme de poing, au même titre que le Bolter ou le Lance-Flammes Lourd. Cette particularité d'utilisation des armes de soutien dans les armées des meilleurs de l'Empereur permet l'utilisation de ces armes dans des milieux variés et surtout là où on ne les attend pas (couloirs, Space Hulks, etc). Le Lance Plasma Lourd ne souffre que très rarement des problèmes de surchauffe connus des autres modèles, bien que celui-ci nécessite un apport en photon bien plus important. L'explication vient du fait qu'un paquetage dorsal, similaire en tout point à celui qui accompagne le servant d'un Bolter Lourd, est posé sur le dos du soldat et s'occupe de tout l'apport énergétique nécessaire au bon fonctionnement de l'arme (alimentation visible en 1 sur le schéma), ainsi qu'à l'éventuelle récupération d'un surplus plasmatique et sa reconversion en énergie contrôlable (3 sur le schéma). Un système anti-magnétique (2 sur le schéma), théoriquement disponible sur le Lance Plasma Standard, permettant l'utilisation de l'arme même en cas de perturbation électromagnétique fait aussi partie des atouts de cette arme. Le Lance Plasma n'en bénéficia jamais, la science de l'Impérium ne permettant pas d'insérer ce dispositif dans un si petit réceptacle, la technologie nécessaire à une telle application étant perdue.

Mais malgré cette efficacité avérée, on trouve peu de Lance plasma-lourd dans la galaxie, la raison à cette rareté est double. Premièrement, les stocks de cette arme destructrice ne sont rapprovisionnés qu'au compte goutte, bien que l'Adeptus Astartes soit convaincu que l'Adeptus Mechanicus en cache des centaines de milliers d'exemplaires dans les entrailles de ses Mondes-Forges, et leur nombre ne cesse de diminuer, car les ennemis de l'Empereur détruisent systématiquement ces bijoux de technologie médiévale. La deuxième raison est la raréfaction des savoirs, toujours d'actualité en cette fin de 41ème millénaire, mais aggravée par la volonté des adeptes du culte du Dieu-Machine de garder secrets leurs savoir.

Il n'existe plus qu'une fabrique de Lance plasma-lourd par secteur dans la Galaxie (divisée par l'Humanité en cinq secteurs), et celles-ci croulent sous les commandes urgentes dont les délais ne seront jamais tenus, et sous les réparations d'anciens modèles toujours en circulation. On compte la production annuelle de Lance plasma-lourd pour la totalité de l'Impérium à 500 unités. Sur ce chiffre incroyablement petit, on peut considérer que près de 400 seront perdus au combat avant la fin de l'année de leurs mises en circulations, 75 seront renvoyés en usine pour subir diverses réparations et modifications, les 25 restants serviront à tenter de combler le manque de moyen sans cesse grandissant des armées impériales.

Un seul modèle de lance plasma-lourd a vu le jour, mais des versions différentes existent. Ce modèle est basé sur les mêmes schématiques que le Lance Plasma Standard, et son fonctionnement est strictement le même à la seule différence que la charge de plasma est cinquante à cent fois plus intense. Il n'a donc subi aucun changement structurel majeur depuis sa mise en circulation. Les différentes versions ne diffèrent véritablement que par la stabilité de tenue de l'arme en phase de tir, ainsi que l'ergonomie générale, les Techno-Prêtres ne se risquant jamais à mécontenter le Dieu-Machine en modifiant la structure de ce qu'Il a dicté comme juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyMer 14 Mai - 20:24

Le fuseur....

le lance plasma et le fuseur Fuseur1

Les fuseurs, parfois appelés armes à fusion, fondeurs ou cuiseurs, tirent un rayon thermique sous-moléculaire sur une courte distance, causant un effondrement moléculaire et transformant la cible en un amas de résidus fondus et en vapeur en une fraction de seconde.

La plupart des fuseurs utilisent un gaz pyrum-pétrole pressurisé, chargé de produire une énergie énorme. Les fuseurs utilisent un système de double injection pour mettre le gaz dans un état sous-moléculaire qui vaporisera n'importe quelle cible. En résulte une incroyable puissance de destruction à courte portée. La réaction biphase des fuseurs limite leur cadence de tir mais leur effets dévastateurs en font une arme de support populaire sur les champs de bataille. Beaucoup de commandants préfèrent les fuseurs aux armes à plasma qui manquent, elles, de fiabilité.

Les fuseurs font peu de bruit, mais l'air environnant, surchauffé, produit un sifflement caractéristique qui se transforme en rugissement lorsque la cible est vaporisée. Le tir est de couleur jaunâtre.

Multi Fuseur

Le multi-fuseur ou canon thermique doit son nom à son nombre de tubes, variable selon les modèles. II est également connu sous les sobriquets de "Chaud devant" ou de "Torrefacteur", ses servants étant aussi réputés pour leur sens de l'humour que pour leurs uniformes roussis.

L'arme en elle-même est une version lourde du célèbre fuseur. Elle fonctionne selon les mêmes principes d'agitation moléculaire, un peu comme un four à micro-ondes et est capable de percer l'armure la plus lourde comme du beurre. Il reste cependant handicapé par la faible portée de son tir.

Le multi-fuseur ne fait pas le moindre bruit lorsqu'il tire mais 1'air environnant surchauffé produit un sifflement caractéristique qui se transforme en rugissement lorsqu'une cible vivante est touchée et que son corps est vaporisé.

DSL mais pour le multi-fuseur j'ai pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyMer 14 Mai - 20:26

Ouai c'est sympa, mais on se calme sur les armes futuristes, on joue particulièrement dans les temps médievaux ^^. C'est plus interessant pour les gens de mnt car c'est plus fun de tirer de partout et se la peter, mais bon c'est pas le côté RP du Jdr donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyMer 14 Mai - 20:30

et alors je parle de ce que je connait ^^ je leur fait découvrir un nouveau monde. Sa reste quand mémé de la fantaisie ^^ A et je veut un fuseur pour dans DD ^^
nn sinon faut faire des truc semblable dans les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyMer 14 Mai - 21:07

C vrai que si tu fais toutes les armes de warammer 40000 on est pas sortie de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyJeu 15 Mai - 8:43

tkt je ferait que les meilleur et selement 2 par semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyJeu 15 Mai - 12:46

2 groupe, 2 armes et 2 quoi le prochain truc ? et non sa se raproche plus du sci fi que la fantaisie ... et l'équivalent est créer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyJeu 15 Mai - 19:16

C'est vrai je vois pas pourquoi on supprime le forum blabla (qui a de l'interet) et pas ca ^^ Bon j'arrete mes coups vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Mauvait perdant ^^, bon sinon go un peu sur le reste les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyVen 16 Mai - 21:52

Je blaguais, c'est bien cette expo d'arme (bien qu'il y en ai un peu trop) et puis ca fait rever le nain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptySam 17 Mai - 19:49

Parlerais tu de moi la? C'est vrai que c'est alléchant
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptySam 17 Mai - 20:33

en en plus y a pas trop de recule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptySam 17 Mai - 22:00

Warhammer 40k en jdr ?


============> DARK HERESY
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 10:45

oui c'est sa ^^ je l'ai pas essayer , mais faudrai, juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 11:07

Boarf... moi ça me tente pas du tout... déja c'est plutôt axé sur toute les magouilles de l'inquisition qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 13:19

c'est warhamer médiéval qui est bien en jdr ca ressemble àD&D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 13:41

Ouaip, le futuriste en jdr ça donne pas souvent quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 14:20

ouaip une bonne vielle épée c'est cool de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 18:53

pas de temps en temps ... tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 20:10

looool on voit les bourrins ressortirent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 20:15

Si porter une épée est synonyme de bourrin alors tout le monde sauf les mages sont des bourrins^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyDim 18 Mai - 21:31

nn je suis désoler, dans le futur débarqué a chevale sur un tank a fond la caisse ac 2 gun dans la main en hurlant et avec de la bave partout sa aussi c'est bourrin, et puis une hache ou un marteau dans le genre bourrin c'est mieux qu'une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyLun 19 Mai - 12:27

Bon stop sinon Gurdil va se sentir agressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur EmptyLun 19 Mai - 20:36

je voi bien dans dd un genre de char a vapeur blinder, avec deux baliste sur les flan et une catapulte double dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Contenu sponsorisé





le lance plasma et le fuseur Empty
MessageSujet: Re: le lance plasma et le fuseur   le lance plasma et le fuseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lance plasma et le fuseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Armurerie :: Armes actuelles & futures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser