Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide

Aller en bas 
+2
Phénix de feu
Razvan_Tepes
6 participants

Naheulbeuk ou RDA ?
Donjon de Naheulbeuk
Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Vote_lcap43%Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Reflet d'Acide
Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Vote_lcap57%Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptyVen 16 Mai - 22:58

Comme chacun le sait (ou pas ...) le Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide sont deux saga mp3 basée sur une partie de jeu de rôle dans un univers d' Heroïc Fantasy.

Parmis les deux lequel préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptyVen 16 Mai - 23:01

Personnellement je préfère RDA, tout simplement car d'une l'histoire et beaucoup moins bancale que celle du donjon et de deux les jeux de mots les allitérations et autres facéties phonétiques et sonores ont plus d'impact que les vanne grasses de Naheulbeuk.




ATTENTION je ne dis pas que Naheulbeuk est une grosse merde loin de là ^^ (j'anticipe un peu vos réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 8:21

Alors moi je préfère RDA, comme tu viens de le dire, les jeux de mots sont mieux.
Un " Ta gueule " de DDN vs un " Plutôt que le zutisme, essaye le mutisme" de RDA (hors contexte de base pour ce dernier)

Bon, DDN j'aime bien, mais RDA c'est mieux fait, et y a pas de produits dérivés donc c'est plus pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 11:27

Naheulbeuk est tout simplement un chef d'oeuvre bien que les vannes soient parfois pas d'un humour très fin... Mais c'est toujours divertissant,et j'ai jamais accroché à reflet d'acide
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 11:47

Mais pourquoi faire des choix comme celui la .... rhoooo bon ba va pour RDA pour ses dialogue plus pousser ^^ bien que je les adore autant tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 15:11

Ouai vive RDA ! Histoire mieux construite et perso plus diversifié je trouve ^^ et un peu plus RP
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 19:40

Touche pas a mon Teddy!
Perso j'ai juste entendu sa de RDA donc j'vais dire naheulbeuk (pis en méme temps mon pseudo l'avatart prouve que j'aime donc ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 20:31

Tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptySam 17 Mai - 20:53

Gurdil-cul-brillant a écrit:
Touche pas a mon Teddy!
Perso j'ai juste entendu sa de RDA donc j'vais dire naheulbeuk (pis en méme temps mon pseudo l'avatart prouve que j'aime donc ...^^)

Ca c'est tiré d'Adoprixtoxis, donc c'est pas tellement du RDA, même s'ils ont collaboré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide EmptyDim 18 Mai - 14:14

oui mais touche pas a mon teddy quand méme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide   Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk Vs Reflet d'Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Salle de réception :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser