Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 Armes de la Renaissance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 20:20

Voila je présente des armes très belle des années IX jusque dans les années XIV à peu prêt.

Commençons par cette arme du IX siècle

Digne représentant du Modèle 1763-66. C’est un pistolet de cavalerie de la période Napoléonienne dont la platine présente des pièces analogues à celles du fusil. La forme de la crosse a été variée et le canon est plus court que le Modèle 1763-66. Présent pendant les guerres de l’Empire, entre 1803 et 1807, 33.000 paires furent fabriquées. Notre reproduction, présente les mêmes caractéristiques du modèle original, tels que l’embouchoir, le sous-garde, la contre-platine et la calotte dans le bois, qui sont en laiton. Crosse en noyer.

Armes de la Renaissance ! S_35510

Puis cette image de la même arme mais 1 siècle plus tard

Pistolet fabriquait à environs 150.000 paires. L’embouchoir à deux bandes est supprimé et remplacé par une capucine en forme d’anneau ovale et porte sur le coté une bride terminée par une rosette qui s’applique sur le devant du porte vis et qui traverse la grande vis de la platine. Platine identique au Modèle An IX ainsi que sa baguette. Crosse semblable au Modèle An IX mais bois raccourci dégageant le canon. Le devant réduit à un demi bois était une particularité de la marine. Arme parfaitement adaptée dans le cadre des reconstitutions historiques.


Armes de la Renaissance ! S_35610

Et pour finir avec une arme des Bounty Hunters (qui est très belle je trouve comme les deux autres mais bon ^^)

Ce fut le pistolet préféré des Bounty Hunters, pour le long canon qui pouvait donner plus de précision de tir à longue distance. Avec canon en acier, bronzé et crosse en noyer.

Armes de la Renaissance ! S_31710
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 20:29

Magnifiques....
Des que Glandeur_délite s'inscrit, je lui en achète a Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 20:34

C'est qui sa Glandeur_délite lol ? Meujeu à Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 20:50

Glandeur_délite, c'est un MJ a vampire oui. Et un des meilleurs que j'ai eu. Mais il est privé de PC u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Jesus
Taciturne
Jesus


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 260

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 21:06

"il est privé de PC" quesqui faux pas entendre ^^'

sinon les arme son simpatoche mai bon c'est pas super utile l'arme que tu recharge presque tout le temps (surtout qu'a vampir les arme a feu c'est pas terrible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyMer 23 Avr - 21:14

moi je dit merci rober ^^

sinon les armes sont trres belles
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyJeu 24 Avr - 17:13

D'autres armes pour la beauté des yeux :p

A l’origine, au 16e siècle, les Dragons étaient un corps d’infanterie tant à pied qu’a cheval, qui par la suite sont devenue des cavaliers à part entière. Les Dragons utilisaient un armement qui leurs était propre. Le fusil An IX Dragons a un canon raccourci, plus léger et de calibre identique. Platine et garnitures sont en laiton, évitant ainsi l’oxydation provoquée par la sueur des chevaux. Seule la grenadière à double bande est en acier pour mieux résister au frottement. Notre reproduction reproduit toutes les caractéristiques du model original. Crosse en noyer huilé.

Armes de la Renaissance ! S_29210

Le Harper’s Ferry fut le premier pistolet à silex commandé par le Gouvernement Américain pour équiper les troupes de la marine. Son nom est celui d’un des plus pittoresques villages de la Virginia où avait été installé une armurerie et un arsenal qui furent détruits pendant la Guerre de Sécession et n’ont jamais été reconstruits. La crosse est en noyer et présente un soigneux travail d’ajustage des pièces en laiton. Le canon est fini extérieurement chromé, satiné. Platine jaspée.

Armes de la Renaissance ! S_32010

Sans doute une pièce indispensable aux collectionneurs et tireurs, cette magnifique version est un ouvrage très personnalisé, tant par le travail de gravure, que par un ajustage des incrustations dans le bois.

Armes de la Renaissance ! S_31010

Fidèle reproduction d’un pistolet de duel crée par Charles Moore, à Londre avec canon octogonal bruni. Il est muni de détente stecher à pousser, réglable. La crosse, en noyer est quadrillée poncée - huilée.


Armes de la Renaissance ! S_30510

Fidèle reproduction d’un pistolet de duel crée par Charles Moore, à Londre avec canon octogonal bruni. Il est muni de détente stecher à pousser, réglable. La crosse, en noyer est quadrillée poncée - huilée.

Armes de la Renaissance ! S_30410

Voila voila j'espere qu'elles vous plaisent, moi personellement je les adores, sont trop belles ces armes lol
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyJeu 24 Avr - 17:15

Et aller une petit dernière qui est assez jolie et à double canon ^^

Classique pistolet de fort calibre à deux canons dans le style de l´école armurière anglaise. Il était utilisé à courte distance pour abattre les tigres s´apprêtant à sauter sur les éléphants transportant les chasseurs dans un Howdah, dans les territoires coloniaux les plus reculés. Au cours de la première période coloniale britannique en Indes, qui débuta en 1840, les pistolets Howdah eurent la préférences des officiers britanniques détachés dans les territoires les plus sauvages de l´Empire. Canons bronzés noir. Platines jaspées ornées de gravures représentants des animaux sauvages dans leur milieu naturel. La poignée en noyer quadrillé se termine par une calotte en acier.

Armes de la Renaissance ! S_35910
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyJeu 24 Avr - 18:38

moi j'aime bien la derniere je trouve sa styler les deux canons
en plus sa doit etre puissant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyJeu 24 Avr - 19:43

J'imagine ouaip ^^ je demanderai au Dieu Robert XD
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! EmptyJeu 24 Avr - 19:53

"J'imagine ouaip ^^ je demanderai au Dieu Robert XD"


Amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Contenu sponsorisé





Armes de la Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Armes de la Renaissance !   Armes de la Renaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de la Renaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes anciennes => Escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Armurerie :: Armes du temps passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser