Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 IRL : pour mieux se connaître

Aller en bas 
+3
Maître Samael
Phénix de feu
darkyode
7 participants
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 25 Avr - 14:33

ET sinon à part le JDR vous aimez quoi, vous faites quoi ? Racontez votre vie ^^


Dernière édition par Phénix de feu le Ven 25 Avr - 17:59, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Phénix de feu
Admin Technique
Phénix de feu


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Dans le feu de tes yeux

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 25 Avr - 17:58

Alors à part ça je dois dire que je suis très branché informatique. J'aime aussi le handball - je suis arbitre de ce sport.

Niveau littéraire, je suis très SF, fantastique, ...

Niveau films/séries, je suis un grand fan de Stargate SG1 (j'essaye de me mettre à Atlantis, c'est bien aussi, mais je reste quand même SG1iste)

J'ai été musicien (plus le temps) : j'ai joué de la flûte traversière (à la base je voulais jouer du violon ^^')

Bon, s'il y a des trucs qui me reviennent, je vous ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 25 Avr - 20:07

J'ai des gout prononcé pour l'art, notement la peinture, la musique, la litérature et l'escrime (si si, à mes yeux c'est un art !).
Je pratique un peu de tout, mais je suis pas très doué (sauf escrime Razz, et peinture sur figurine ou la je suis bon et moyen).
J'écoute soit du classique, soit du metal bien symphonique.
J'aime aussi la poitique, et par extension les complots, ce qui fait de moi un MJ très tordu parfois...

J'aime aussi boire et manger (pas pour se bourrer), d'ailleur mon surnom (partagé avec Draky) a été OGM, Organisme Génétiquement Morfale.

Je fais du sport mais on le voit pas, j'ai toujours mes putains de 80kg.

Et sinon j'aime bien le romantique. Mais un peu, hein, je suis pas un de ces lovers minables.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 25 Avr - 23:15

Héhé, Samael ^^ vive les OGM ! Nous conquérerons le monde par la bouffe ! ^^

Bon a part cette caractéristique spécial ... ^^

Je suis un grand gamer de PC et PS2/PSP/PS3 ! J'aime beaucoup le Métal, Métal Symphonique (Classique, Celtic), le punk, le rock et le H rock ^^ Je peux aussi écouter des musiques beaucoup plus calme comme Enya ou Dido, mais les musiques que j'écoute dépendent de mon humeur ^^ qui est très changeante Wink

Sinon je fais de l'escrime a niveau national, et un peu de peinture sur figurine ou je me débrouille plutot pas mal ^^

Sinon comme vous l'aurez compris, tout ce qui touche a l'heroic fantasy et l'imaginaire, m'interesse :p (et un peu le paranormal aussi, mais sous une forme différente que les crétins qu'on voit et que je connais XD)

J'aime ENORMEMENT la VIANDE ROUGE ! Je suis carnivor et carnassier ! Bon ok j'aime les pattes... les bonbons, les fruits et 2-3 autres trucs. Mais si je ne pouvais me nourrir que de viande et de boisson sucré/alcoolisé je le ferais XD Malgré mon niveau sportif qui devrait me l'interdir :p Donc voila je suis un OGM je mange bcp mais ne pèse que 72 Kg et sa se voit pas ^^

Je regarde pas bcp la télé, mais beaucoup de film, comme ridyck, les DD, Stalingrad, L'art de la Guerre, Man of Fire, Chasseurs de Dragons (récemment XD) et tout ces genres de truc SF et heroic fantasy ^^

Sinon moi j'aime pas le romantisme du tout XD je le fais parfois juste par galanterie mdr ! Mais je ne suis pas un bourrin de ce côté la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 17:45

Quand à moi je suis très difficilement définissable... Je fait également de l'escrime avec darkyode et draken et avant avec samael, cela fait maintenant 3 ans que je joues au jdr, j'ai appris D&D au stage d'escrime d'Aurec (comme Gurdil) sinon j'ai une vie normale : je ne suis pas un no-life, j'ai une vie saine (je ne bois pas moi ^^), j'aime les fêtes, le cinéma et les sorties entre amis et les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 17:47

Tu aimes les filles mais je pense que la réciprocité n'est pas vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 17:50

Et la petite blague bien drole de Samael... je croyais qu'il y avait une rubrique spéciale pour l'humour pas drole tu sais juste en dessous de la blague du pingouin qui respire par le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 17:50

Et puis au moins je les aimes MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 18:08

Je n'en aime qu'une, les autres sont de pâles fantômes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 18:14

Une fête sans alcool !!!! T'as quel âge ? 2 ans et demi ????

M'enfin une personne qui ne boit pas ne peut pas être considéré comme un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 18:18

Je voulais dire je ne bois pas régulièrement, si tu doute que je n'ai jamais bu réfere toi à mon test de pureté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 18:25

En même temps, c'est quelqu'un d'assez... réfléchit au niveau conneries. (je parle aux niveau connerie de grand, pas conneries de gamins, on repense tous aux chiottes d'aurec...). On peut lui faire confiance à ce niveau, il se bourrera jamais la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 18:41

Zut alors j'ai déja perdu ta confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 20:36

Bon ba puisque c'est moi qui est crée cette rubrique et que les plus actif se sont présenter il ne manque que moi.

Alors, Je m'appelle Pierre-Félix, j'ai 16 ans.
Je suis grand, les yeux foncée, les cheveux noir.
En vêtement je porte essentiellement du noir et des jeans.
J'aimerais bien m'habiller gothique et vivre de cette manière mais une chose m'en empêche, vous l'aurez deviner, mes parent.

Je suis athé et je croix en l'existence de vie extraterrestre.

J'écoute, a part les saga mp3 (naheulbeuk, le survivaur, RDA, le scaphandre enchater, La D.G.S.C.E, et la matruc) du rock
Allant du plus pur punk "guerilla poubelle" jusque au metal ( symphonique, speed, néo, indus, et parfoix black et goth quand je suis carrément vénère) en passant par des groupe plus soft de punk rock ou de hard et de rock simple.(plan)..... lol! Et surtout ne me parler pas de Tokyo Hotel ou de BBbrune...

sinon, comme vous l'aurez comprit je lit surtout du sf et de l'héroïque fantaisie, Mais je suis aussi passionnément des manga (one piece, bleach, naruto, death note)

Les film que je regarde sont surtout caler guerre ou aventure bien que des film comme "le cercle des poète disparut" me plaise bien. Surtout ne me parler pas des choriste qui n'est a mon sens qu'un punition a infliger au plus grands des délinquant.

Mon petit coté no-life m'a passé (comme draken mais avant^^)mais je m'intéresse toujours au jeu et au nouvelle sorti. je me débrouille en informatique.

a pars ça ba j'ai bien lire, le calme, être tranquille, faire ce que je veux, me rebeller^^, être ac mes amis(es), play (un peu quand même), le genre gothique et surtout contredire Zoran^^ :p

En gros je suis lycéen quoi^^....







ET si vous avez qqc contre le gothisme venez argumenter en crean un post pour que je casser un peu les prejugers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 30 Mai - 21:21

Bien à moi de me présenter:
Je me nomme Arnaud et j'ai actuellement 16 ans.
Passionné de RPG depuis l'achat de mon premier (Final Fantasy VII en CM2 ou au collège je crois ^^) j'étais donc prédestiné à jouer à des jeux de rôles papier ...
Première expérience JDR avec Lancelac à Vampire puis avec Samael (D&D et non ce n'est pas le meilleur JDR Zoran ... Vampire le surpasse à bien des niveaux ....).

Niveau littérature je crois que vous l'aurez tous compris je full Heroïc Fantasy (David Eddings powaaaa !!!!).

Musique: pop punk/punk californien (Blink 182,The Offspring) , punk (Guerilla Poubelle,Les Betteraves) , emo (From First To Last) , hardcore/metalcore (From autumn to ashes,I Killed The Prom Queen), métal, power métal (Dragonforce, Iced Earth), trash métal (Metallica), un ti peu de black (Dimmu Borgir) et parfois du métal indu même si ce n'est pas ma tasse de thé ^^.
Je suis actuellement chanteur-guitariste des Crash Yo_Our Head (ET J'AI MON AMPLI MARSHALL 100 WATTS ET J'VOUS EMMERDE TOUS HAHAHAHAHAHA hum ... pardon c'est nerveux).

Je regarde très peu de film ... le plus souvent ce sont des films de comédie et d'aventure.

Voila je pense que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyJeu 12 Juin - 20:57

Et si on mettait une photo de nous juste pour voir a quoi on ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyJeu 12 Juin - 21:12

bon puisque personne ne veux se lancé ba je commence voila na
donc la c'est moi
IRL : pour mieux se connaître P1010010
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyJeu 12 Juin - 21:23

C'est moi ou tu portes des rangers ? COPIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyJeu 12 Juin - 21:25

Comment ca copieur ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyJeu 12 Juin - 21:26

Je porte également une paire de rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 13 Juin - 10:09

La classe la classe XD Bon moi faut que j'en fasse une bien.
Revenir en haut Aller en bas
Négation
Taciturne
Négation


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 75

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyVen 13 Juin - 17:12

Photo de nous IRL? mdr
IRL : pour mieux se connaître Photo_10
Nan en vrai...
IRL : pour mieux se connaître Photo_13
Bon ok j'arrette de déconner en + ca flood..
IRL : pour mieux se connaître Photo_14
Héhéhé ^^

Voila @+ tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître EmptyLun 14 Juil - 12:13

Ouai, effectivement ... bon moi j'ai tjrs pas de photo XD ou alors peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL : pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: IRL : pour mieux se connaître   IRL : pour mieux se connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak pour parties ou pour discussions
» Programmes pour jdr
» Pour ou Contre
» L'embuscade pour noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Blabla-land !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser