Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Background de Kurt Knispel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel EmptyVen 27 Juin - 16:39

Bonjour, bonjour... vous aussi, vous profitez de Paris la nuit ? C'est magnifique n'est-ce pas ? Enfin, je suppose que vous n'êtes pas venu pour rien. Je m'appelle Kurt Knispel, et j'étais élève dans une école de magistrature. Je l'étais, car je suis mort. Pardon ? Non, je n'ai rien dit. Vous avez des voix ? Etrange. J'ai cessé les cours, et tout travail d'ailleur, car je me suis lancé dans un projet musical, avec de bons amis. Je suis également en train d'achever mon livre, "L'Agonie du Soleil".... Ca raconte comment je suis mort et pourquoi je vis encore *rire démentiel* Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous êtes dérangés ? Je disais, j'achève mon livre, et je pense bientôt tenter le grand écran. Mais à quoi bon vous parler ? Vous ne m'entendez pas, je suis mort... Comment ça vous m'entendez bien ? Heuresement que vous m'entendez bien.
Mes goûts ? J'aime l'art, baroque surtout, quoique l'époque romantique a son charme. Que ce soit au niveau littéraire ou musical.
D'ailleur, mon costume le prouve bien, non ? *d'un geste, désigne son manteau de cocher*
Vous avez déja finit ? Eh bien au revoir mr. J'espère vous revoir bientôt. Etrange.... on aurait dit qu'il pouvait me voir. Peut être un medium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Re: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel EmptySam 28 Juin - 13:03

C'est le background de ton Malkav? Faudra que tu penses à m'envoyer sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Re: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel EmptySam 28 Juin - 13:37

Pas d problème, je te l'enverrai ce soir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Re: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel EmptySam 28 Juin - 23:41

Encore un nouveau personnage ? Au moins mon tzimisce aura connu pas mal de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Re: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel EmptySam 28 Juin - 23:45

Ouaip. Sauf que ce perso la, je compte bien le garder, il a l'air marrant. En plus, je dispose d'une arme terrible, une épée qui fait de moi un des meilleurs maître d'arme au monde (Lancelac, merci de ne ps spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Background de Kurt Knispel Empty
MessageSujet: Re: Background de Kurt Knispel   Background de Kurt Knispel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Kurt Knispel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire / background
» Concour : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Le Monde des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser