Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Concour : Background

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Concour : Background   Concour : Background EmptyMar 17 Fév - 20:14

Je vous propose un petit concours de Background...
Le principe est simple : Il faut écrire un background (pas de taille limite ou mini) en prenant en compte les facteurs suivants :
-Cela se passe dans un univers générique Donjon et Dragon
-Le personnage est un humain ou humain métissé
-Le personnage est un rôdeur, un druide, ou un barde.

OU

-Cela se passe dans le Vieux Monde (cf warhammer JDR)
-Le personnage est un humain
-Le personnage est un apprenti mage.

Le meilleur background sera récomponsé par... les vives félicitations du jury !
Vous avez jusqu'a jeudi 19 fevrier 12h pour poster.

PERSONNE NE FAIT DE COMMENTAIRE SUR LES TEXTES POSTES. LES MESSAGES POSTES AVANT LE 19/02 12h SERONT SUPPRIMES, SAUF LES BACKGROUNDS. JE SERAIS JUGE, IMPARTIAL.


Dernière édition par Maître Samael le Mar 17 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyMar 17 Fév - 20:47

Voici mes backgrounds... (oui, on peut jouer dans les deux catégories !) Ils ne pourront pas être élus, seuls les votres, chez forumistes, seront éligibles =)

I- Humain rôdeur Donjon et Dragon

Sandor Clegane hante la région de Viergetang depuis des années. Hors la loi, brigand, il rançonne les voyageurs imprudents, sans jamais tuer, toutefois. Ancien archer, recruté plus ou moins de force, il avait une vue idéalisée de la guerre. Mais personne ne lui avait dit que ses amis, ses frères, son père, allaient mourir, personne ne lui a dit qu'il ne pourrait jamais revenir au foyer. Une nuit, il s'est rendu compte qu'il était seul : tout ses autres compagnons étaient mort, ou avaient désertés. Ceux qui restaient... c'était des recrues, qui comme lui avant, ne savaient rien de la guerre. "Mourir pour le seigneur ? Mais c'est qui, ce seigneur ? Pourquoi je devrais mourir pour un type que je ne connais pas, qui m'a arraché de mon chez moi et prit ma famille ? " C'est ce qu'il se dit, avant de fuir pendant son tour de garde. Endurci par une dizaine de batailles, il a su survivre dans les marais de Viergetang, pêchant des anguilles, chassant quelques cochons sauvages. Il s'abrite avec ses hommes dans divers endroits : une ferme abandonnée, une grotte, un camp monté à la hate... Il n'aspire à rien, sinon a survivre.
Sandor est grand et maigre, marqué par des années de vie à la dure. Sa vivacité et sa rapidité pourraient le faire passer de loin pour un elfe, s'il avait été plus petit. Il est agile, se déplaçant sans bruit et avec célérité lorsqu'il est dans son environnement. On ne peut lui donner d'âge à première vue : sa peau est quasiment tannée, vieillie à l'accéléré. Ses yeux, son visage, dégagent une expression de séverité. Il est vêtu d'une cape brune, d'une armure de cuir élimé et d'une solide paire de bottes. Il est toujours accompagné par un chien, son familier, tout aussi maigre et élancé.

II- Apprenti Mage Humain de Warhammer

Issu d'une riche famille de vignerons, et vivement intéréssé par l'étude de la magie, j'ai réussi l'exploit de convaincre mes parents de financer mes études dans un des collèges de magie, celui de la Pyromancie. Dans le petit bourg ou je vivais, je n'avais que peu d'occupations : je haïssais les leçons du maître d'arme, et n'avait que faire de la chasse ou des taches ménagères. Je n'avais plus qu'a tenter de me cultiver, en fréquentant les conteurs et la bibliothèque de mon père. Cet imbécile n'avait jamais ouvert un livre, mais pensais que le simple fait d'en posseder quelques un pouvait le isser socialement... la belle affaire. C'est dans ces livres donc, que j'appris de nombreux mythes sur les sorciers, et j'avoue que cela m'a poussé à en devenir un. Connaissez vous les légends de Khemri ? Des rois-sorciers lèvent des armées de guerriers issus des sables ou jettent de terribles malédictions, et de grand sorciers elfes peuvent obtenir ce qu'ils veulent, et accomplir des miracles ! S'il est possible d'acquérir un tel pouvoir, pourquoi ne le ferais-je pas ? C'est ce que je me suis dit en partant vers Nuln. En arrivant au collège de Pyromancie... j'ai commencé à déchanter. On m'a recalé, pretextant qu'il fallait un minimum de connaissances dans le domaine... en gros, je devais apprendre les sorts de bases. Ce que je fis : un vieux sorcier de village a moitié cinglé (et haï par ce même village) m'apprit quelques sorts en échanges de services (comme aller lui chercher des plantes, des composantes farfelus...) jusqu'a ce qu'il se fasse attacher à un arbre et brûler par deux fermiers et un répurgateur. Quelle bande d'abrutis. Maintenant, je suis à la rue, le collège "gardant mes économies pour le jour ou je pourrais la rejoindre". J'arpente les chemins, avec une compagnie d'aventuriers, dans l'espoir de trouver quelque savoir magique, ou de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyVen 20 Fév - 13:38

[u]Humain Barde de Donjons et Dragons

Aaaah, y'a pas à dire, j'adore ce genre de soirées mondaines, tous ces nobliaux et bourgeois qui sont là pour exhiber leurs richesses, leurs bijoux, ça les rend plus facile à détrousser; en plus ces imbéciles installent des gardes à l'extérieur, mais il n'y a personne pour surveiller l'intérieur. Bon, c'est pas tout ça mais faut que je me mette au boulot, pour commencer, une petite chanson pour endormir la méfiance de tout le monde, je me laisse insulter par ce sale petit noble à l'air hautain et fait comme si je n'entendais pas les quolibets de ses compagnons; bon, je vais le suivre pour savoir ce qu'il est venu faire dans cette soirée et ruiner ses efforts.
Ooooh la jolie bourse bien remplie qui dépasse! Hop, un coup de couteau dans le cuir et voilà une trentaine de pièces d'or pour moi. Aaaah voilà, ce jeune blanc-bec soupire auprès d'une jeune fille, elle sort à peine de l'adolescence, elle doit avoir seize ans tout au plus, même pas une vraie femme, mais même si elle ne m'intéresse pas, elle est pour moi, juste pour humilier ce présomptueux. Bon, je m'installe près d'elle, je lui chante une chanson d'amour avec des yeux d'amoureux transi (et en lorgnant sur ses bijoux), et maintenant, elle n'a d'yeux que pour moi, admirant mes traits fins et mes cheveux bouclés et le gosse de riche s'en va, vexé, en gromellant. Bon, maintenant, il s'agit que je n'aie pas fait cela pour rien, je lui prends la main en lui chuchotant des mots doux, et je disparais, emportant ses bagues avec moi.
Voilà plus ou moins à quoi se résume ma vie et je n'ai pas l'intention d'en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyVen 20 Fév - 14:01

Bon bin...
Bravo, t'as gagné. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyVen 20 Fév - 18:54

Ouéééééééééééé j'ai gagné!!!!!! Franchement, je trouve que c'est dommage pour les autres participants parce que eux aussi ils ont fait du bon boulot quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyVen 20 Fév - 19:00

Ouais, j'ai vraiment eu un mal fou à trancher...


Lancelac, tu gagnes des PO's, qui seront rajouté sur ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptySam 21 Fév - 13:27

Ouaiiiiiiiis! Euh ça sert à quoi les PO's en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyDim 22 Fév - 9:47

Pour se la péter en société
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
lancelac du loth
Seigneur Du Domaine
lancelac du loth


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille du membre
Pièces d'or: 25

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyDim 22 Fév - 12:49

C'est comme un gros zizi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyDim 22 Fév - 13:38

Hum ... hors sujet ?

Envoyez plutôt (le chien de mickey) le concours background suivant au lieu de parler d'apareil génitaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyLun 23 Fév - 18:30

Mh... Bonne idée Razvan.

SECOND SUJET : SCIENCE FICTION.

Le Background que l'on attend est celui d'un membre d'équipage d'un vaisseau spatial... quelque soit l'univers et quelque soit le poste, de technicien de surface à capitaine , de Star Wars à Star Drakkar a un univers que vous avez vous meme créé, enfin bref VOUS ETES LIBRES ! (Essayez quand même de faire quelque chose de complet... de consistant même)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyVen 27 Fév - 10:42

Bon bin... ok. >.< Merci pour votre participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
DaggerStorm
Taciturne
DaggerStorm


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les égouts, à terrasser des hordes de Skavens !

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

( J'ignore si le Concours tiens toujours, je poste quand même, rien que pour le plaisir Smile )

Vaisseau de l'amiral Morgenstern, Modèle HZ 29 avec HydroPropulseur et Canon Laser ajoutés.

Tout se passait bien à bord du vaisseau, Les moteurs n'ont pas lâchés une seule fois depuis le départ, c'est à dire environ deux bons mois, les systèmes de bords sont tout aussi opérationnels, et notre Chasses aux délinquant de l'univers allait bientôt commencer, plus que quelques jours avant d'atteindre Vünn 56, Le centre de magouilles politiques, le lui de rassemblement de biens nombreuses personnes douteuses aux allures trompeuse, cette fois-ci notre cible était une tueuse à gage ... " Laelÿnn Stul ", elle possède un tableau de chasse hors paire : Deux cent cinquante mort en deux mois, plus de trois millions au total, de quoi faire rougir les plus gros Mafieux du système Vegâ. Pour l'attraper, on était pas moins d'une bonne centaines, avec un armement à la pointe de la technologie, allant des Lame à photon jusqu'au Cannon à Rayon O, en passant par les Armes conventionnelles tels que les MachineGun à plasma et les HandGun Semi Automatiques. Au niveau de l'armure on était blindé, Armure Conventionnelles de chasseurs, c'est à dire Armure en plomb sculpté, c'est lourd, mais la technologie peut faire des merveilles, on reste agiles, un système automatisé nous permet de se maintenir en équilibre sans trop de problème, et sans oublié, le casque à visière en Photon, permettant un Ciblage assisté, plus de dix modes de visions parmis lesquels : Vision Infrarouge, Vision Thermique, Vision Photonique, et l'inséparable Traçage. Outils mettant en scan la matière désiré pour la faire ressortir suffisamment pour pouvoir le distinguer du reste. En bref on était tous prêt à en découdre avec cette Laelÿnn et sa clique. Mais ça ne se passa pas réellement comme prévus, une Maladie se contracta dans le vaisseau même ... Les membres de l'équipage était pris de brûlures d'estomacs, de nausée, de maux de têtes, certains membres - trop faible - vit leur estomac exploser soudainement suite à de violent maux. Le vaisseau était un vrai foutoir, du sang, de la gerbe, et ça ... partout. Je n'en pouvait plus, en tant qu'Amiral, j'en ai bavé. Mais cette situation devenait insupportable, nous étions vingt à ne pas avoir contractés la maladie ... Nous savions pertinemment que nous étions presque sûr de mourir, mais atterrir sur cette planète inconnue nous était indispensable pour sortir les malades et les cadavres du vaisseau. Cette opération était pour les moins stricte, toute trace de la maladie devait disparaitre, les malades ne voulant pas co-opérés ( c'est à dire plus des trois quarts ) furent exécutés puis déposés à l'extérieur du vaisseau, il faisait nuit ... et froid, et les corps disparaissait au fur et a mesure qu'on les jetait, la peur nous gagnez peu à peu, puis une fois les corps dehors, nous devions nettoyer le vaisseau ... C'est ce qui était prévu, mais cette chose est entrée dans le vaisseau ... Cette chose poilue, noire, immense, couverte de sang ... Affreuse pour ainsi dire ! Et bien ... Cette chose attrapa le sous Amiral de bord avant de lui arracher le crâne ... Oh mon dieu, rien que d'y penser j'en ai de nouveau la nausée. Moi et le reste des survivants, effrayés, ne bougèrent point, la bête en pris encore cinq avant de partir ... Nous pouvions enfin respirer ... l'un des techniciens s'empressa de fermer la porte, mais le problème c'était nos réservoirs ... Nous n'avions plus d'énergie ... Et vu la créature qui venait d'entrer dans le vaisseau, qui sait ce que l'on aurait trouver dehors ! Je pris l'initiative d'envoyer un message de détresse ... Mais un mois après je suis seul dans le vaisseau ... En train de finir ce qui risque d'être mon dernier repas ... Ma jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background EmptyLun 28 Sep - 16:29

Barckground fort simpathique ^^ Bravo, j'aime bien la fin Wink Même si j'aurais vu les gens réagir un peu plus face au monstre ... mais sa c'est pas bien grave. J'avoue ne pas savoir sur quelle JDR cela est basé mais je dirais que c'est hors-jdr juste un background de personnage ... Juste un petit hic par rapport au sujet de base c'est que ton personnage il est mort ... enfin je pense Twisted Evil donc on peut pas réellement appeler sa un background mais plutôt une histoire ...

Background c'est plutot l'histoire passé d'un personnage et non son histoire actuelle

Bon boulot quand même Wink


PS : le concours est fini depuis longtemps mais serveur un peu mort alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour : Background Empty
MessageSujet: Re: Concour : Background   Concour : Background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour : Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire / background
» Background de Kurt Knispel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Bibliothèque :: Chaises à écrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser