Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Histoire / background

Aller en bas 
+4
Maître Samael
Gurdil-cul-brillant
Zoran
Draken
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Histoire / background   Histoire / background EmptyJeu 8 Mai - 18:49

Salutations aventuriers ! Postez ici vos présentation physique et moral de votre personnage et leur background ! N'oubliez tout de même pas que certains choses peuvent rester secrètes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyJeu 8 Mai - 19:01

Quel personnage??? Celui pour le test bêta???? Et est ce que je met les caractéristiques ici????
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyJeu 8 Mai - 19:02

Merde ca a mit mon message en deux fois j'ai l'air con maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyJeu 8 Mai - 19:03

C'est bon enlevé, et donc oui le personnage de la BETA TEST. Et non juste l'histoire pas les caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyJeu 8 Mai - 20:35

Pffff ca va demander d'inventivité ca! Mon backgroud risque d'être un peu pourri mais je vais faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyVen 9 Mai - 19:37

Twisted Evil Background de Vendor, l’elfe noir roublard.Twisted Evil

Moi, Vendor, je suis né en plein dans les entrailles de la Terre parmi une bonne tribu de drows, déjà jeune j’étais assez différent des autres jeunes elfes noirs qui se destinaient à une grande carrière dans la magie.
Moi je préférais plutôt le maniement des armes à l’apprentissage de l’art de la Magie, ainsi je m’entraînais sans relâche à la rapière et à l’arc.
Devenant rapidement bon à la maîtrise de ces armes j’intégra alors une escouade d’élite.
Ici à l’image de mon père je devins un archer redoutable, tous me respectaient. Malheureusement durant une embuscade que nous avions tendue contre un convoi conduit par des humains, l’arrivée inattendu des nains vivant dans les alentours vint changer l’issue du combat. Je réussi par miracle à survivre à ce désastre avec deux autres compagnons, nous avons donc fuit et nous nous sommes réfugiés dans une grande caverne dans laquelle nous sommes restés 2 semaines.
Nous avons ensuite reprit le chemin vers les profondeurs pour rejoindre notre tribu. Nous arrivâmes trop tard, apparemment un des nôtres fait prisonnier avait cédé sous la torture et avait révélé l’emplacement de notre camp. Nous vîmes donc les décombres de notre camp avec enfants et vieillards cruellement égorgés, la plupart des magiciens gisaient également sous les décombres, les survivants avaient dut être réduit à l’esclavage.
Cette scène marqua mon esprit, depuis ce temps je voue une grande haine à l’espèce humaine, bien que j’arrive à vivre avec certains ressortissants de cette race inférieure, je n’oublierai jamais ce que guerriers et prêtres ont fait au nom du « Bien ».
Après cet évènement tragique je quitta mes deux compagnons, seul lien me rappelant ce triste passé. Je suis donc arrivé en ville où je pensais que ma condition sera meilleure. Je me trompais, dans cet univers hostile la survie devint plus difficile. Alors que je cherchais un travail pour me nourrir, je me rendais compte que tous m’insultaient et me maltraitaient à cause de ma race obscure. C’est donc encapuchonné que je me suis mit à voler pour ma subsistance. Cela portait rapidement ses fruits et j’éprouvais une sensation exquise à l’idée de subtiliser le bien d’autrui. Cependant je n’étais qu’un amateur et un jour alors que j’avais volé une dinde je me fis arrêter par la patrouille de garde et jeté en prison.
C’est dans cet endroit sombre et humide qui est appelé prison que mon véritable apprentissage commença. Après une semaine de détention où j’étais placé dans la « fosse à gueux » on vint m’interroger et voyant que j’étais elfe noir il m’enfermèrent dans une cellule sécurisée située en haut d’un donjon où se trouvait un grand voleur appelé Burdal. C’était un grand personnage robuste avec qui je me suis lié d’amitié. Bien qu’il soit de race humaine cet homme était totalement respectable et m’a enlevé la par de dégoût que j’éprouvais pour tous les humains en général. Dans notre cellule Burdal me transmit tout son savoir à propos des roublards. Il m’a ensuite révélé que depuis un mois il élaborait un plan d’évasion je l’ai donc aidé puis une semaine plus tard avec une agilité qui me surpris moi-même nous descendîmes ensemble le donjon de 30 mètres dans lequel nous étions détenus.
Après notre évasion, je devins à part entière son apprenti et lui mon maître. Il me forma donc durant 2 ans et je finis par atteindre la perfection dans ce métier passionnant mais fort dangereux de Roublard.
En bref je suis donc d’alignement neutre mauvais et je ne vénère aucuns dieux, la seule personne que je respecte totalement et que je vénère est mon maître Burdal.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyVen 9 Mai - 21:04

Interessant à par 2-3 choses tres peu plosible pour le RP ^^ Sinon la on dirais que tu est au moins niveau 4 ... ok les elfes noirs sont FP3 au niveau 1 mais bon quand même ... je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyVen 9 Mai - 22:00

Mmmmh j'avoue que c'est pas un récit de bouffon... C'est sur que les détails sur l'intégration des meilleurs troupes ou de la perfection au niveau du roublard ne s'adapte pas à un niveau 1.
Mais c'est pas grave je ferai en sorte que le personnage soit à la hauteur de son passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyVen 9 Mai - 22:04

D'accord, tfacon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyVen 9 Mai - 22:36

Bon à moi Maintenant :


Je suis Sir Thyrion, paladin défenseur de la veuve et de l'orphelin. Mon enfance à était des plus banales, hormis que mon père était un grand paladin d'un ordre spécial. Il était connu dans presque tout le pays; et le peu de foi ou il rentrait nous voir moi et ma famille, il nous racontait différentes aventures fantastiques. Mais l'une d'elle ma marquer plus que d'autre, celle de la chute du Titan Noir comme il l'appeler. Ce jour la il était le second de l'escouade ou il se trouvait. Leur mission était de chercher et d'éliminer toute traces du mal dans une grotte ou certains gardes de villes prétendait qu'il s'y passait des choses très étranges et que déjà un bataillon de 500 hommes avait était éliminé.
Ils eurent donc l'ordres de vérifiers cette grotte. Et ce qu'ils y trouvèrent, furent gravés à jamais dans leurs mémoires. Un charnier sans nom, des fausses remplient de cadavres putréfié ou encore frais. L'odeur était attroce, mais ils se sentirent investis de l'esprit divin et d'un devoir sacré. Tandis qu'ils se trouvais vers le milieu des immensses fosses qui débordait à moitié, les cadavres commençèrent à s'animer. Ils se retrouvèrent vite encercler à au moins 10 000 contre 50. Leur esprit humain, admetter déjà la défaite, alors que leur esprit divin leur donner la foi et le courage. Et ils se battirent, pendant 13heures durant, les cadavres presque inépuisable. Le capitaine fut tué lors de ce combat et mon père pris le contrôle de la troupe, à ce moment de la bataille il n'était plus que 30. Puis finallement ils gagnèrent. La ou tant de soldat avait échoué, eux à 50 avait vaincu, grâce à la Foi. Ils n'étaient plus que 14 don mon père. Ils décidèrent de continuer se disant, que la foi les protègerait et que le plus dur était passer. Mais ils se trompaient, alors qu'il reprenez leur chemin, le tunnel s'éffondra derrière eux, les obligeant à courrir pour survivre. Apres une trentaine de seconde de course ils débouchèrent sur une immense salle ou 4 immense statue de trouvait au centre, comme un autel. Mais malheuresement elle s'animèrent. Elle avait la forme du dieu égyptien Seth, le dieu chacal. Pendant le combat 9 pérrirent. Ils n'était plus que 5. A la fin du combat, comme pour les inciter à continuer, un ange se matérialisa devant eux, leurs disant qu'ils était pur d'âme et que eux seul pouvait arrêter la Bête. Il leur donna à chacun des épées de Justice et les soigna. Ils reprirent leur chemin et marchère jusqu'a une gallerie immense tailler dans la pierre. Ils s'y engouffrèrent et découvrirent un immense dracosire noir sommeillant. La Bête était devant eux, endormies. Ils hésitèrent seulement un instant avant de se décider à l'attaquer. La Bête fut réveillé par 1 puissant coup dans chaque patte et un au cou. Le combat fut titanesque mais la Foi l'emporta encore. Ils n'étais plus que deux : Mon père et un compagnon à lui. Lors de la mort du Dracosire, celui ci s'éffondra sur une parcelle de terrain qui laissa entrevoir un tunnel. Ils s'y engagèrent et ressortirent loins dans les montagnes. Ils tombèrent sur des marchands qui les raccompagnèrent jusqu'a la capital.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte sa, et bien tout simplement car c'est en me racontant cette histoire, que mon père fut tuer 2 jours après.

Je n'est jamais trop compris les causes de sa mort, qui et pourquoi l'avait t'on tuer, lui un si grand fidèle ? Un fou, un hérétique ? Ou avait'il trop parler je ne sais pas. Mais je me suis engagé sur la voix du paladin pour éclaircir mon être et ce mystère et faire face à la réalité.


Dernière édition par Draken le Sam 24 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptySam 10 Mai - 19:42

erf pas trop d'idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptySam 10 Mai - 20:40

pas mal ton background draken, ca laisse pas mal de possibilités au MJ.
Que dis tu Gurdil??? Un nain qui n'a pas d'idées????? Ca existe ??? Bon j'espere que tu va nous pondre une petite histoire rigolote...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptySam 10 Mai - 23:09

oui j'éspére je mets mon cerveau en mode fonctionnement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptySam 10 Mai - 23:31

Voici l'histoire du paladin nain Snow:

Un enfant vu le jour dans une paisible et douce contrée enneigée toute l’année. Le jour où il fut né était un jour où il neigeait sans cesse, en continu. De là ses parents l’appelèrent Snow. Snow, un brave et loyal nain est né au sein d’une famille qui travaillait en tout anonymat pour le comte et sa femme la comtesse. Ils servaient en quelque sorte d’espions, de soldats, d’agents pour le château.

Mais un jour, un jour brumeux, brume épaisse, le village se fit attaquer. Les soldats étant pris de surprise essayèrent de défendre du mieux qu’ils pouvaient pour empêcher l’invasion du village.
Mais en vain, le village fut détruit, saccagé, brulé. Hommes et femmes y passèrent un par un. Snow ne savant plus ou donner de la tête cherchait ses parents au milieu de la foule apeurée. Il ne les trouva que le lendemain , après l’assaut………………Morts dans le château. Le comte fut assassiné lui aussi. Plus tard il fut placé dans un orphelinat et passa la majeure partie de son enfance seul.

Snow aujourd’hui étant grand, endurci, assez mure et paladin aguerri, décide de partir a l’aventure dans les différentes contrées et pays.
Il reste bien sur le même nain bon et loyal, mais…. Mais un sentiment de vengeance se cache en lui. Il s’était juré de retrouver l’assassin de ses parents.

(Partie fun)Sinon Snow et un nain comme les autres il boit, emmerde les gens surtout les elfes dès qu’il peut en pourrir un. C’est parfois un beau parleur et un mauvais orateur (lorsqu’il est soul).


Voila j’espère que sa vous aura plus et +++
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 15:29

Très jolie petite histoire mais c'est trop triiiissttte SadSadSadSad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le pauve pt'it nain Booouuuh Crying or Very sad Crying or Very sad
T'aurai pas put faire un truc comique??? ( A part la partie fun qui s'applique à tout les nains)
Bon à part ca on a tous une histoire de vengeance dans notre background ce qui nous fait un ennemi juré différent, ca va chier pendant les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 18:30

Stop l'incohérence.

(mode Mj chiant ON)
Draken, je veux bien que tu parles de 500 gardes massacrés, mais garde en tête que 500 gardes, ça représente la moitié de la garnison d'eauprofonde. Pour comparer, Paris au XVII siècle avait moins de 3000 gardes...

Ensuite, 500 paladins de haut niveau, ça réprésente la quasi totalité des paladins...


Mais en effet, ce background me laisse plein de possibilités, surtout pour la mort de ton père...

Ensuite, (mode MJ vraiment chiant ON)
Ensuite l'elfe noir qui fait équipe avec un nain, nains qu'il hait !

Ensuite, (mode Mj chiant et vraiment chiant OFF)
Gurdil, ton village a été attaqué par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 18:31

Meilleur Background : Zoran.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 18:56

Merci, quel honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 18:59

De toute facon les elfes noirs ils haissent tout le monde ^^. Mais le mien il a appris par son maitre à tolerer. Le nain n'a qu'a montrer qu'il est utile et je l'accepterai peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 19:11

Bon je vais améliorez 2-3 précisions (comme expliquer sur msn) les gardes parlaients de choses bizzard, sa ne veut pas dire qu'ils y sont aller d'eux même la bas et encoire moins des gardes de villes ... mais 500 soldats envoyé par le seigneur de la région. Et pas 500 paladins qui effectivement serait énorme, mais seulement 50 ... c'est déjà beaucoup mais si les rumeurs était pire que prévu, il fallait au moins sa ... et ils les auras fallut ....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 19:51

le village se fit attaquer par une armée de barbares venant de pays nordiques c'est donc pour cela qu'ils attaquérent lors d'une brume étant habitué a cette météo (le village aussi vous allez me dire mais il n'était pas sur ses gardes) voila samael
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 20:39

Bon ba a moi maintenant,

Je me nomme Dalradan, fils de Nelium, seigneur archi-demi-fielon des landes grises d'ades.
Je n'apprit l'existence de mon père que depuis peu.
Je ne me souvient pas vraiment de mon passer, ayant du sang de démon dans le veine, et comme peuvent l'attester mes cornes mes écailles , mes ailes et mes yeux rouge, j'etait rejeter exclut des ville et village dans toute mon enfant, et c'est dans les rues sombre et les basfonds de le village gros ville que , pendant 170 ans, je grandit.
au fur et a masure les gens on commencer a m'accepter comme jetait, voyant de génération en génération que je ne leur voulait aucun mal , personnellement, bien que la solitude et mon sang met irrémédiablement donner des trait mauvais et cupide. En effet les gens du villages était très ouverts d'esprit.par rapport a un homme normal ma force et ma dexteriter son démoniaque Twisted Evil
Plut tard, après un sale affaire de meurtre au village, je fut accuse, pour mes origine et je du fuir le village ou j'avais grandi et vu grandir son peuple.
Ce fut a se menet que ma vrais vie commença..................
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 20:40

mon origine et mon père laisse comme draken des la liberté au mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 21:01

Heu, la tu nous fait le Background de Dalradan, mais il est lvl 4 FP 7 non ? ^^ c'est une campagne ou on démarre lvl 1 ^^
Ou alors tu te refait un fiélon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background EmptyDim 11 Mai - 22:05

ouais... euh...
retravail moi ça steuplait. Un truc plus précis, qui indique ta classe, un peu plus ton histoire en détail... genre pourquoi tu restes 170 ans sans rien glander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Histoire / background Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire / background
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour : Background
» Background de Kurt Knispel
» L'histoire du gnome unijambiste volant !
» L'histoire Tragique Des 4 Vampires mais Pas Sur le mauvais Post Blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser