Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire / background

Aller en bas 
+4
Maître Samael
Gurdil-cul-brillant
Zoran
Draken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oceania
Rôliste
Oceania


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 215

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:49

Désolé, mon frère s'est emparé de mon ordi hier soir et de ce matin jusqu'à maintenant j'étais à ma repet de cirque. C'est trop tard pour le background?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:55

Non le bêta test est repporé à causes de problèmes familiaux du MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 19:58

Bon les gars. C'est vraiment une mauvaise période pour le jdr, alors je propose de bricoler une petite histoire qui amène le groupe a se retrouver, ce qui donne plus de crédibilité que tout le groupe qui tombe "POUF on est tous copains." Pour ceci, je vous prendrez en séances individuelles, jusqu'au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Oceania
Rôliste
Oceania


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 215

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:47

Lol Zoran ^^

Background:
Citation :
Liahn Deterre est un druide en parfaite harmonie avec la nature. C'est depuis qu'il a été sur le point de se faire massacrer par des orcs qu'il a suivi cette voix. Laissez moi vous compter son histoire...

Lors de son seizième anniversaire, il y a dix ans de cela, Liahn s'était aventuré hors de sa cité en compagnie d'une bien belle elfe, dans une vaste forêt. Assis au bord d'un petit lac, il la courtisait tandis qu'il ratait les cours que lui avait fait suivre ses parents. La jeune elfe résistait coquinement a ses avances. Mais il ne put les continuer bien longtemps. Un groupe d'orc s'était aventuré dans ce même lieu, à la recherche de gibiers à tuer. Et ils avaient aperçu Liahn et son amie, assis sur un rocher. Se dissimulant derrière les arbres, ils leur sautèrent dessus, tuant sur le coup la jeune elfe. Liahn recut un puissant coup de lance au niveau des côtés, mais il réussit à glisser jusque dans l'eau où il fut criblé de flèches. Certes, il fut touché à l'épaule. Mais il vivait encore malgré les nombreuses blessures. Nageant jusqu'à l'autre rive, les orcs s'amusaient à le cerner, à le laisser s'épuiser. Le destin de l'elfe s'arrêtait ici... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Une silhouette humanoïde s'avancait en direction des orcs rieurs. Lorsqu'ils l'aperçurent, ils lui sautèrent dessus. Mais cette personne fit quelques gestes avec ses bras, et des arbres se mirent en travers de lui et des armes ennemis. Puis la végétation se mit à recouvrir les orcs, et à les étouffer. Liahn était sur le point de mourrir, en train de couler sous l'eau. Mais son allié avait accouru près du lac, retirant sa cape et découvrant une tête elfique aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Il plongea le sauver, le ramena sur la terre et utilisa des soins très spéciaux, à base de plante. Liahn se réanimait rapidement. Une fois sauvé, et ayant dit à son sauveur qu'il lui serait infiniment reconnaissant, celui ci lui demanda de s'orienter vers la voix des druides. Ne pouvant refuser, Liahn accepta. Il devint alors son apprenti. Se laissant pousser les cheveux et s'asagissant, toujours plongé dans les livres druidiques et en arrêtant difficilement ses exercices, Liahn progressa rapidement, jusqu'à la mort de son maître. Sur son lit de mort, il lui jura de réserver sa vie à la protection de la nature partout sur le monde.

Et c'est depuis ce jour que Liahn parcoure le monde en quête de nature à sauver, et d'aggresseurs à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:39

Magnifique, tout simplement. Zoran, tu as trouvé ton maître. Pour un un premier background, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Oceania
Rôliste
Oceania


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 215

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:42

Ah lol merci ^^ Enfin j'en ai déjà fait quelques uns pour des forums RPG, c'est pas mon tout premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:43

Ah d'accord... enfin, il est plus inspiré que la plupart des orphelins vengeurs et des rejetons démoniaques habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:08

Oui mais moi j'étais le premier à le poster et j'ai mis 10 minutes alors que lui il a été le dernier et donc a eu plus de temps ^^ (je sais, je suis mauvais joueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Oceania
Rôliste
Oceania


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille du membre
Pièces d'or: 215

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:41

Mdr même pas vrai je l'ai fais aussi en 10 minutes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:32

Voici le background d'un personnage que j'ai joué pour un one-shot avec un mj du bahut...
Sachez qu'il s'agissait d'un barbare/barde... (respectivement 3/6)

Je me nomme Nedgang. Je viens du nord, bien plus loins que la côte des épées. Je viens des terres gelées, ou moi et mes frères menons une lutte éternelle contre les trolls et les nains. Las de cette vie de paysan, j'ai d'abord rejoint une bande de pillard. Nous attaquions les villages ennemis, ainsi que quelques convois nains.
Durant l'un de ces pillages, un nain détenait une mandoline... en échange de la vie sauve, il me l'offrit, et j'acceptait le marché. Je fus tout de suite charmé par l'instrument, et son chant mélodieux... si bien qu'après quelques jours, je ne pouvais cesser de jouer. J'appris quelques sagas, mais bien vite elles me lassèrent. J'ai tourné le dos à ma bande, prenant place à bord de la flotte de Svartberg. Je descendit à Eauprofonde, ou je sejournais quelques temps. Mes compositions me permirent de gagner suffisement pour partir en voyage a travers Faerûn, a la recherche d'histoires et de légendes à exhumer ou à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:58

Pas mal l'histoire mais un barbare druide c'est RP ca?
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:17

Apprend a lire, il est barde et pas druide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:26

tu a attaqué des nain je ne te le pardonnerais jamais *prends sa hache* en garde cher samael je vous déf.........pourquoi vous avez sorti une épée faisant 6 nains en taille mais vous la levez en ma direction aus... AaAAaAAAaAaAAAAAaAaaaAaArg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:29

A oui il y a écrit barde, mais c'est encore plus bizard un barbare qui fait de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:40

Non au contraire. Les sagas de héros font partie de la culture nordique, il n'y a rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:41

en tout cas je jourrais pas un truc pareil moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:43

C'est bien simple : tu lances tout tes sorts de buff, et après tu rentres en rage berserk. Tu te retrouves avec des +10 à l'attaque et aux dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:55

C'est ce que je disais c'est pas rp...
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 7:29

Et si au contraire c'est beaucoup plus rp un barbe barde, car il est dans leur nature de raconter leur exploits que un gentils rôdeur/paladin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 14:29

Exact un barbare aime raconter ces exploits, mais de la jouer un instrument et/ou chanter ... moyen je trouve ^^

PS : tout Background hors de la campagne de DD ne sera plus accepté, merci de créer un poste pour les background en général
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:31

Ca suffit maintenant!!!! J'en ai assez que l'on me supprime mes postes et je soupconne TRES TRES fortement Samael!!!!! J'exige des réparations sur le champs (en po par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:42

au mon dieu , il commence a divaguer, vite injecter lui le tranquillisant avant qu'il ne sombre dans la folie la plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:49

C'est bon je l'es emmener à L'inquistion je m'en charge. Aufait on as trouvé mieux que le tranquilisant : faire couler le sang, sa évite la surtension ... et donc la folie momentanément voir défénitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:00

sa depend ou tu fait couler quoi . a la gorge c'est beaucoup plus efficace qu'au genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:34

Bon stop j'arrête tout de suite ce fantasme qui ne se réalisera malheureusement pour vous jamais...


Dernière édition par Zoran le Lun 26 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire / background - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire / background
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour : Background
» Background de Kurt Knispel
» L'histoire du gnome unijambiste volant !
» L'histoire Tragique Des 4 Vampires mais Pas Sur le mauvais Post Blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser