Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Histoire / background

Aller en bas 
+4
Maître Samael
Gurdil-cul-brillant
Zoran
Draken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 21:38

on dit "jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 21:39

Bin quoi, ouvres tes petits yeux crasseux et tu verras qu'il y a écrit "JAMAIS"...
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 21:40

"Dernière édition par Zoran le Lun 26 Mai - 21:38, édité 1 fois"

Petit elfe fourbe , en plus on essai de cacher que l'on a tord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Zoran
Maître
Zoran


Messages : 643
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois

Feuille du membre
Pièces d'or: 1255

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 22:33

tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 18:26

L'alchimiste est un humain. Il est grand et large, vêtu d'un manteau de ténèbres qui semble "aspirer" la lumière. Autour de lui, l'air devient glacial, les ombres s'animent, et le feu frémit, comme dans un courant d'air. Son visage est sous un masque lisse et ovale, dépourvu de tout trait, pas même pour les yeux. C'est un miroir, un banal masque enchanté rammené d'un voyage de Thay. Lorsqu'il parle, c'est avec une voix comme un crissement de verre brisé, lente, désincarné. C'est une autre propriété du masque.
Lorsqu'il ne le porte pas, on découvre un humain aux traits ni beaux, ni laids, aux fines lèvres, mal rasé, les yeux marron-verts, les cheveux noirs et courts. L'air jeune, mais les yeux marqués par le temps : c'est l'effet des sorts de jouvence qui ne cachent qu'en partie les dégats du temps). Il vit avec son apprenti et ses experiences dans un petit château perdu entre le Cormyr et les Vaux, au coeur d'une forêt. En échange d'aide par ses sortilèges, les habitants du bois lui fournissent des plantes nécessaires à la fabrication d'elixirs... ces habitants sont aussi bien des forestiers que des gobelins.
C'est un maître de la divination et de l'enchantement, qui aime également l'illusion et la transmutation. Il a longtemps été intéréssé par la nécromancie, mais... c'est une lourde tache sur son passé. C'est un invocateur passable, et un évocateur pitoyable.
Il est très doué pour l'alchimie, d'ou son surnom, et l'herboristerie.
Des rumeurs folles courent sur lui : ce serait un démon, il pactiserait avec les démons, c'est un fou... et bien d'autres. Mais depuis des décénnies, décénies qu'il a passé à voyger à travers le monde pour trouver des artefacts et des connaissances puissante, il prépare sa vengeance : lorsqu'il était jeune et débutait l'art de la magie, il avait épousé une barde elfe, selon la coutume elfique. A cette époque, son maître leur demanda de l'aide pour invoquer un "exterieur", qui se revela trop puissant pour eux. Dans une lutte âpre et tragique, l'elfe mourut, l'exterieur s'enfuit, et le maître chassa l'apprenti sous la menace. Anaga, car c'était son nom, commença sa quête de justice. De ses voyages à Thay, et en mulhorandie, il rapporta de nombreux objets magiques, dont le masque et le manteau. Des jungles de Chult, il rapporta les recettes de nombreux poisons tous plus dangereux et mortels les uns que les autres. Un voyageur d'Eternelle rencontre lui céda (une fois mort) un charme de jeunesse. Mais le plus important fut sa collaboration avec une liche. Séduit par la promesse d'un retour la vie de l'elfe, il obéit aveuglément à Yirkoon (la liche), avant de réaliser par l'étude de la nécromancie que c'étaitun mensonge. Il trahit son maître en détruisant son phylactère, et s'établt dans son domaine, rebaptisé pour l'occasion Obsidienne.
Ses rituels et ses sortilèges sont clairs : bientôt, très bientôt, il aura l'opportunité de se venger. Il sait ou se cache son ancien professeur, et il sait qu'un groupe daventuriers passera bientot à Obsidienne. Il se joindra à eux, et tuera celui qu'il traque depuis des ans.

(Draky ou les autres, si vous avez des questions, allez y !)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:02

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:15

La j'avoue sa me paraissait spécial comme personnage ... mais la je suis séduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 20:08

Bon, je vais bientot apporter le Back Ground d'une légende naissante : Exécutus Le Hell Hound ! (autrement dit Exécutus le Chien de Meute des Enfers ou simplement Exécutus car on as rarement le temps de prononcer son nom en entier avant de mourir)

C'est certe un PNJ mais il mérite son background. (A poster une fois que les joeurs l'auront affronter : victoire ou non)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 20:35

c'est marrant, mais je la sens pas celle la... enfin, on va voir ce que sa va donnée, dans le genre super méga euber puissant de la mort qui déchire la vie. qui a dit "une futur rencontre pour Dal et ses joyeux compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Contenu sponsorisé





Histoire / background - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire / background   Histoire / background - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire / background
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concour : Background
» Background de Kurt Knispel
» L'histoire du gnome unijambiste volant !
» L'histoire Tragique Des 4 Vampires mais Pas Sur le mauvais Post Blablabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser