Librias Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIBRIAS CHORUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Campagne : La chute du dragon noir

Aller en bas 
+3
Jesus
Razvan_Tepes
Maître Samael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:44

Bein c'est parfait alors, normalement (je le dit quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:48

donc la béta sera le samedi d'aprés si je comprends bien ? (oui sa fuse dans mon cerveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:59

nn pas la beta la on parle de l'alfa de shadowrun ^^ est je pense que sa sera bon pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:38

Le week-end qui arrive la ? Si c'est sa, c'est parti pour la Alpha ! ^^ Par contre je sais pas quand est ma compète et quand est le week-end de 3 jours, ou j'irais surement chez un pote pr une partie de jdr en picolant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:57

moi j'ai une compet ce dimanche la alors .... Et je parlais de la béta de D&D elle se fera après l'alpha de shadowrun c'est sa que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:56

Exact ami Gurdil, le beta de D&D se déroulera après l'alpha de Shadowrun en fonction toujours de nos emplois du temps respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:08

Tournée générale pour razvan ( tu payes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Razvan_Tepes
Bon rôliste
Razvan_Tepes


Messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lancelac pour faire du riz au coca :D

Feuille du membre
Pièces d'or: 490

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:16

Grrrrrn saleté de nain je vais t'apprendre à laver le sol avec ta barbe...






Quoi que étant donné qu'elle est très sale ....





Et qu'il faudrait que je me penche en évitant tes coups de pieds et de poings...




Je pense avoir trouvé la solution, il me suffira de prendre ta bourse x)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil-cul-brillant
Bon rôliste
Gurdil-cul-brillant


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Quelque part où traine une choppe de biére et un gobelin mort....

Feuille du membre
Pièces d'or: 705

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:52

attendais j'ai dis razvan tu payes nn vous rigolez j'aurais jamais dis sa bien sur ^^ j'ai que JE payais ^^ la tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:54

Bon, tout le groupe.
J'ai oublié de noter ceci sur vos feuilles :

Goule alias Draken :
Tenue caméléon (6/4), seringue (x2) + 2 doses de kamikaze, endoscope, passe-maglockI3, pinces coupantes, spray à colle, tronçonneuse monofilement, athénuation thermique I3

Darkyode, alias Darkyode :
Gilet Urban Explorer (6/6), endoscope, seringue (x5) + 2 doses de kamikaze +3 doses de Cram, gants RA

Hetark, alias Razvan_Tepes :
Gilet Urban Explorer (6/6)


A tous : Arnais de rappel, pistolet grappin, un pointeur laser, et un masque à gaz I4


Petit coup d'pouce :
Le kamikaze est une drogue puissante, qui transforme le type qui en prend en matrix (ou presque...) mais on en devient vite accro, et un type qui y est accro se croit invincible.
Le cram est un peu comme le kamikaze, mais moins pire. On finit par devenir parano en se shootant avec, même si on a l'impression que tout se passe au ralenti autour de nous (reflexes et réaction augmenté).

Draken, avant que tu ne poses de question, on ne peut pas se servir de la colle comme d'une arme, mais avec cette saloperie tu peux coller n'importe quoi, même un 4x4 au plafond, et ça va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:55

Depuis quand un nain paye des tournée général a des non-nain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:55

La tronçonneuse peut servir d'arme, evidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:49

au fait :
Draken :
Réputation 1 (les gens te craignent)
Renommée 1 (assez connu dans ta ville)
Rumeur -4 (on dit des truc crades... mais en même temps t'es une goule, non ?)

Darkyode :
Réputation 2 (les autres runners te respectent)
Renommée 2 (t'es connu dans toute la mère patrie, de nom seulement)
Rumeur -1 (bosser pour des russes....)

Razvan :
Réputation 1 (on a pas oublié que t'étais un héros des CRS)
Renommée 0 (t'as rien fait de vraiment impressionant... un peu comme le mec de hot fuzz)
Rumeur -1 (travailler pour un dragon... tu dois être soit taré, soit cupide comme pas possible)

Les rumeurs qu'on dit sur vous
Goule : a déja bouffé ses potes, gros traitre, psycopathe
Darkyode : a déja éliminé ses collègues, pour récuperer leur part du gateau
Razvan : travail avec un dragon

(j'ai pas dis si les rumeurs étaient vrais ou fausses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:06

je m'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:09

au fait mon perso se nommera Thor-ost Dragonbane
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:07

Thor-ost Dragonbane

Mercenaire depuis 7 ans déjà, je suis grand, elfe, les cheveux noir, comme mes yeux.Ma peaux blanche me distingue des autre mercenaire et a fait courir sur moi la rumeur selon laquelle je bosserais pour les roskofs. Snipeur émérites, j'e suis asser bon en pilotage et surtout j'ai des compétence en médecines ce qui est asser bien dans mon métier.Mes principaux intérêts dans la vie ? l'argent, la gloire et quoi d'autre (sourire sadique ) tout ce que peut souhaiter un homme.j'ai longtemps servie dans les spetnaz ce qui ma value dans la mere patrie de me faire un nom et surtout d'etre apprécier.
c'est après avoir quitter les spets, qu'a débuter les moments plus sombre de ma vie n'hésitant pas a tuer mes camardes pour leur part du butin.
C'est cette vie qui me mène a vous aujourd'hui, vous la goule et vous Ravzan...nous somme la aujourd'hui pour EVO CORP, une megacorporation russe, afin de retrouver une arme bactériologique en Afghanistan.
A nous de jouer....


Dernière édition par darkyode le Ven 2 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:42

Je m'aime bien aussi, bon ce soir je vais devoir travailler mon back ground aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:44

attention le background goule arrive haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cachez vous ...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:17

Merci de ne pas dévoiler de truc que les autres joueurs sont pas sensés savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:33

******* Bonjours messieurs. Je serais votre johnson pour cette mission. Vous avez tous accepter de participer, voici les faits.
Il y a deux semaines, nous avons mis au point une arme bacteriologique, le DC-10, un gaz ayant pour but d'éliminer une population dans un secteur controlé. Nous avons décidé d'en faire une démonstration a nos alliés en afghanistan... hélas, un commando monté par le chef de guerre local, Aidi Al-Sahad, a massacré nos hommes, pris quelques otages, et volé le prototype. Voici vos objectifs :

I-Rapporter le DC 10, et supprimer toute tentative de reproduction de notre projet, en détruisant l'instalation.
II- Sauver les otages

Le batiment dans lequel se trouve notre arme est un bunker-laboratoire sous haute surveillance, nous avons donc fait appel a des experts comme vous. Quoiqu'il arrive, n'oubliez pas que nous avons encore du DC10, mais qu'il ne doit en AUCUN CAS tomber dans des mains étrangères.

Nous vous déposerons non loin de la ville, dans le désert. Il est capitale que notre implication reste secrète, aussi nous sommes prêt à tout pour garder l'anonymat...
Pour l'évacuation, nous vous attendrons à un autre endroit, que nous vous donnerons lorsque vous aurez mis la main sur le prototype.

La récompense s'élève à 80 000 nuyen par personne.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:57

Oui moi j'en ai une. pourquoi ne pas teste un autre bombe sur ce même bunker et aller gentilhomme la chercher après?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:06

Bein parceque

I On aurait pas l'argent
II sa doit rester anonyme ...
III sa détruirais le missile et les otages ...
Revenir en haut Aller en bas
darkyode
Maître
darkyode


Messages : 608
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'ultima segmentum, entre mon chapitre et ma garnison de gardes.

Feuille du membre
Pièces d'or: 1131

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:07

ça ne détruirait pas le missile car c'est une arme bactériologique et les otage ba osef mais l'argent et un bonne argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/
Maître Samael
Maître
Maître Samael


Messages : 674
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A la droite de Lucifer

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:39

Question d'ONU. ils ont pas le droit d'intervenir, vu qu'ils ne sont pas engagés dans le conflit. Ce sont ces gentils bonhommes d'européens qui sont en train de latter les fesses des afghan. Mais ni européens, ni afghan ne doivent mettre la main sur le produit. Et comme la russie n'a PAS le droit d'intervenir... allez hop, une bande de runners.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com
Draken
Forge-Âmes
Draken


Messages : 755
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Plan de l\'Ombre ou dans le Chaos Universel

Feuille du membre
Pièces d'or: Infini

Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:16

Bon le Shadowrun manquer cruellement d'action, une grenade et c'est fini ... Donc je crois qu'on as plus qu'a se venger sur Donjon et Dragon, la ou les 3/4 des personnes connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : La chute du dragon noir   Campagne : La chute du dragon noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : La chute du dragon noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute du Titan
» Noir comme l'humour
» Zoran l'elfe noir
» Bon avant que vous le demandiez voila l'histoire des ecureuils (noir au yeux rouge)
» Campagne : La geste de l'amiral thrawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librias Chorus :: Cryptes :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser